mailing de masse

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

mailing de masse

Message le Lun Aoû 08, 2016 18:28

Bonjour,

Je suis un peu perdu là??!!
Je dois faire une newsletter pour un site qui a + de 1 000 000 de membres mais malgré avoir scruté le web à la recherche de prestataires, je reste perdu...

Je ne veux pas envoyé cette newsletter depuis le serveur (logique) donc je recherche un prestataire qui puisse s'en charger et pas trop cher (tant qu'à faire !). Il existe des logiciels mais je préfère m'en remettre à une plate-forme externe de façon à ne pas faire blacklister mon IP car certains membres sont anciens donc je ne sais pas si leur email reste actif. Au moment de leur inscription, ils avaient cliqué sur le lien pour activer leur compte mais le site est ancien donc membre ancien ou inactif pour certains...

Ce sont des membres européens.

Qui me conseillerez-vous?
Merci de votre aide.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: mailing de masse

Message le Mar Aoû 09, 2016 10:50

Et bien... une 100aine de visites et même pas un début de solution?
Je ne suis pas le seul dans ce cas :(

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 09, 2016 11:36

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 09, 2016 11:43

Hello, il n'est pas conseillé d'envoyer une newsletter à + d'1 millions de personnes s'ils ne la reçoivent déjà pas régulièrement et au fur et à mesure de leur inscription.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :