E-mailing html
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
E-mailing html
Bonjour,
je suis en train de créer une newletter pour l'envoyé en e-mailing.
Mon problème est que j'aimerai que l'internaute qui recois cette e-mailing puisse lui même l'envoyer a quelqu'un d'autre.
Il lui suffirai de remplis quelques champs : Nom - Prénom - e-mail et un bouton envoyé.
Avez vous une solutions simple ?
Merci
je suis en train de créer une newletter pour l'envoyé en e-mailing.
Mon problème est que j'aimerai que l'internaute qui recois cette e-mailing puisse lui même l'envoyer a quelqu'un d'autre.
Il lui suffirai de remplis quelques champs : Nom - Prénom - e-mail et un bouton envoyé.
Avez vous une solutions simple ?
Merci
-

nicolashague - WRInaute occasionnel

Si tu fais un mail html avec un formulaire qui postes les infos (nouveau nom, mail, ...) sur ton site, tu devrais les récupérer et pouvoir envoyer un nouveau mail.
Non c'est impossible,
il te faut comme te l'as dit nicolashague que tu mettes un formulaire dans le mail (newletter), et là lors du clique sur le bouton envoyer il arrive sur ton serveur qui lui au reçu des resultats du formulaire renvoi à nouveau la newletter vers le destinataire saisi par l'internaute dans le mail.
Le php ne peut fonctionner que sur ton serveur en aucun cas dans le client mail.
A+
PS: j'ai modifié pour essayer d'etre plus clair
il te faut comme te l'as dit nicolashague que tu mettes un formulaire dans le mail (newletter), et là lors du clique sur le bouton envoyer il arrive sur ton serveur qui lui au reçu des resultats du formulaire renvoi à nouveau la newletter vers le destinataire saisi par l'internaute dans le mail.
Le php ne peut fonctionner que sur ton serveur en aucun cas dans le client mail.
A+
PS: j'ai modifié pour essayer d'etre plus clair
Dans l'exemple tu passes le parametre 82, quelque part dans le source de ta page tu dois avoir une variable qui contient le nom de ton département.
Une fois que tu as repéré le nom de ta variable dans le php tu cherches la ligne
et tu mets :
A+
Une fois que tu as repéré le nom de ta variable dans le php tu cherches la ligne
- Code: Tout sélectionner
<title>lexpodubatiment, nouveaux produits du bâtiment, actualité pour réaliser vos travaux maison. Immobilier.</title>
et tu mets :
- Code: Tout sélectionner
<title><?PHP echo $lavariblenomdudepartement; ?>, lexpodubatiment, nouveaux produits du bâtiment, actualité pour réaliser vos travaux maison. Immobilier.</title>
A+
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mailing
- Mailing de qualité
- Conseil en mailing
- outils mailing
- Logiciel de mailing
- Script mailing
- Logiciel de e-mailing
- Mailing massif
- Mailing list
- CGU Google aps mailing ?
- Question sur un procédé de mailing