Mail vers Orange - Wanadoo
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- winch
- WRInaute discret

Mail vers Orange - Wanadoo
Bonjour,
Je rencontre de gros retards de réception de mes newsletters sur un dédié chez OVH. Le service technique me dit que si deux mails sont envoyés simultanément vers Orange-Wanadoo ça passe. Si trois mails sont envoyés simultanément les deux premiers passent et le troisième est mis en attente (30 minutes, 3 heures, 3 jours...). Êtes-vous au courant de ce problème ? Si non savez-vous comment je peux me renseigner pour savoir si le problème vient d'Orange ou d'OVH...
Merci
Je rencontre de gros retards de réception de mes newsletters sur un dédié chez OVH. Le service technique me dit que si deux mails sont envoyés simultanément vers Orange-Wanadoo ça passe. Si trois mails sont envoyés simultanément les deux premiers passent et le troisième est mis en attente (30 minutes, 3 heures, 3 jours...). Êtes-vous au courant de ce problème ? Si non savez-vous comment je peux me renseigner pour savoir si le problème vient d'Orange ou d'OVH...
Merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Wanadoo (pardon Orange) HS ?
- Hébergement sur orange ex wanadoo
- Wanadoo -> orange et pages perso
- Retour erreur email wanadoo/orange
- Wanadoo, c'est fini. Place à Orange !
- Problème SMTP Wanadoo/Orange sur Thunderbird
- Wanadoo devient Orange, formation d'un p'tit collectif ?
- Wanadoo devient Orange à compter du 1er juin 2006
- Mail php et orange
- Envois de mail chez orange
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).