Mail de Taiwan
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alesque
- WRInaute occasionnel

Mail de Taiwan
J'ai un pbm avec un mail important venant de Taiwan, je pense que ça vient de leur caractères, je reçois une liste de références que l'on me commande, mais sous cette forme :
台灣 臺中市
Savez vous comment décripter ça ?
Merci d'avance,
Alex.
台灣 臺中市
Savez vous comment décripter ça ?
Merci d'avance,
Alex.
-

Cendrillon - WRInaute accro

les outils linguistiques de Google proposent de traduire du chinois vers l'anglais ...
après ça devrait commencer à aller mieux, non ?
après ça devrait commencer à aller mieux, non ?
- blason
- WRInaute occasionnel

je n'hesiterais pas a leur demander de communiquer en anglais..... pour des raisons evidentes.. mais aussi pour leur securite car si tu comprend mas leur commande tu peux leur envoyer un produit non demande ou qui ne correspond pas etc.... l'englais me semblerais mieux pour tout le monde
je suis sur qu'un client est capable de comprendre ca
- alesque
- WRInaute occasionnel

blason a écrit:je n'hesiterais pas a leur demander de communiquer en anglais..... pour des raisons evidentes.. mais aussi pour leur securite car si tu comprend mas leur commande tu peux leur envoyer un produit non demande ou qui ne correspond pas etc.... l'englais me semblerais mieux pour tout le monde
Bonne idée, mais faut que j'arrive à leur dire en Taiwanais ou en chinois que je les comprends pas et qu'il feraient mieux de me parler en anglais (que je ne parle pas non plus m'enfin on se débrouille quand même).
C'est vrai que les traductions auto sont assez marrantes.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft - 13-07-2006
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004 - 15-04-2004
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).