Mail soumission dans annuaire

hiha
WRInaute discret
WRInaute discret

Mail soumission dans annuaire

Message le Lun Oct 30, 2006 15:38

pour la soumission d'un site dans Dmoz (ou autres annuaires), Vous pensez qu'il y a une difference entre :

- soumettre avec un mail avec le nom de domaine du site a soumettre (exemple: utiliser webmaster@site.com pour soumettre -www.site.com)

- ou soumettre -www.site.com avec un mail d'une agence referencement (exemple webmaster@mega-referencement.com sachant que -www.mega-referencement.com est une agence ref...)

Avec quel mail, mon site aura plus de chance d'etre accepté dans l'annuaire

merci d'avance de partager vos experiences

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 30, 2006 15:43

Honnetement RAF (rien a fou...), je vois pas en quoi, pour ma part je validerai ou non des sites dans mes annuaires en fonction de l'email.

Se qui fait la difference c'est la qualité du site, pas l'email :lol:

++ Deleter23

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 30, 2006 16:02

Peu importe le mail utilisé, par contre merci d'utiliser un titre correspondant au nom de l'entreprise ou du ndd du site, une description décrivant le contenu du site (et non pas son but, ou celui du webmestre qui l'a fait, ou de description publicitaire, ou...).

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 30, 2006 16:07

Tu fais comme tu veux, tu mets la personne qui sera eventuellement contactée si l'éditeur a une question.

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 30, 2006 19:19

hiha a écrit:Avec quel mail, mon site aura plus de chance d'etre accepté dans l'annuaire

L'e-mail du postulant n'est absolument pas un critère pris en compte pour l'acceptation ou non d'un site dans l'annuaire :wink:

reseau-emploi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Mail soumission dans annuaire

Message le Lun Oct 30, 2006 20:13

hiha a écrit:pour la soumission d'un site dans Dmoz (ou autres annuaires), Vous pensez qu'il y a une difference entre :

- soumettre avec un mail avec le nom de domaine du site a soumettre (exemple: utiliser webmaster@site.com pour soumettre -www.site.com)

- ou soumettre -www.site.com avec un mail d'une agence referencement (exemple webmaster@mega-referencement.com sachant que -www.mega-referencement.com est une agence ref...)

Avec quel mail, mon site aura plus de chance d'etre accepté dans l'annuaire

merci d'avance de partager vos experiences

j'ai été éditeur dmoz... le mail on ne le regarde meme pas.

cmic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 30, 2006 21:37

reseau-emploi a écrit:le mail on ne le regarde meme pas.

Il m'arrive bien souvent de regarder, surtout si la description fournie est très éloignée de ce qu'on attend!
Si l'adresse est celle d'un référenceur, je suis beaucoup moins indulgente que s'il s'agit du webmaster du site, sourtout si ce référenceur a déjà suggéré d'autres URL. A force, on finit par les reconnaître!

Je vous conseille
1. de ne pas utiliser une adresse email qui ne vous appartient pas
2. de soigner le choix de la catégorie, le titre (nom de l'entreprise uniquement) et la description, qui devrait décrire le site et son contenu de manière objective, sans accumulation de mots clés destinés au référencement dans les moteurs de recherche.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 31, 2006 6:25

Dmoz...
Voilà bien un annuaire qui fait parler de lui...
Très honnêtement à part gagner un bon BL, Dmoz n'apporte pas grand chose car trop de sites sont présents dans cet annuaire...
Moi je n'ai jamais eu de trafic en provenance de Dmoz en tout cas...

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 31, 2006 17:18

Audiofeeline a écrit:Dmoz n'apporte pas grand chose car trop de sites sont présents dans cet annuaire...

Qu'entends tu par là ???

Si tu parles du "poids" du backlink par rapport au nombre de liens par catégories, si on part du fait que plus il y a de liens sur une page et moins le backlink est intéressant en terme de "poids", on est d'accord.

Et encore, ça dépend vraiment des catégories. Certaines sont beaucoup plus remplies que d'autres. :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :