Mail soumission dans annuaire
9 messages
• Page 1 sur 1
- hiha
- WRInaute discret

Mail soumission dans annuaire
pour la soumission d'un site dans Dmoz (ou autres annuaires), Vous pensez qu'il y a une difference entre :
- soumettre avec un mail avec le nom de domaine du site a soumettre (exemple: utiliser webmaster@site.com pour soumettre -www.site.com)
- ou soumettre -www.site.com avec un mail d'une agence referencement (exemple webmaster@mega-referencement.com sachant que -www.mega-referencement.com est une agence ref...)
Avec quel mail, mon site aura plus de chance d'etre accepté dans l'annuaire
merci d'avance de partager vos experiences
- soumettre avec un mail avec le nom de domaine du site a soumettre (exemple: utiliser webmaster@site.com pour soumettre -www.site.com)
- ou soumettre -www.site.com avec un mail d'une agence referencement (exemple webmaster@mega-referencement.com sachant que -www.mega-referencement.com est une agence ref...)
- Théophraste
- WRInaute passionné

Peu importe le mail utilisé, par contre merci d'utiliser un titre correspondant au nom de l'entreprise ou du ndd du site, une description décrivant le contenu du site (et non pas son but, ou celui du webmestre qui l'a fait, ou de description publicitaire, ou...).
- reseau-emploi
- Nouveau WRInaute

Re: Mail soumission dans annuaire
hiha a écrit:pour la soumission d'un site dans Dmoz (ou autres annuaires), Vous pensez qu'il y a une difference entre :
j'ai été éditeur dmoz... le mail on ne le regarde meme pas.
- cmic
- WRInaute occasionnel

reseau-emploi a écrit:le mail on ne le regarde meme pas.
Il m'arrive bien souvent de regarder, surtout si la description fournie est très éloignée de ce qu'on attend!
Si l'adresse est celle d'un référenceur, je suis beaucoup moins indulgente que s'il s'agit du webmaster du site, sourtout si ce référenceur a déjà suggéré d'autres URL. A force, on finit par les reconnaître!
Je vous conseille
1. de ne pas utiliser une adresse email qui ne vous appartient pas
2. de soigner le choix de la catégorie, le titre (nom de l'entreprise uniquement) et la description, qui devrait décrire le site et son contenu de manière objective, sans accumulation de mots clés destinés au référencement dans les moteurs de recherche.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Dmoz...
Voilà bien un annuaire qui fait parler de lui...
Très honnêtement à part gagner un bon BL, Dmoz n'apporte pas grand chose car trop de sites sont présents dans cet annuaire...
Moi je n'ai jamais eu de trafic en provenance de Dmoz en tout cas...
Voilà bien un annuaire qui fait parler de lui...
Très honnêtement à part gagner un bon BL, Dmoz n'apporte pas grand chose car trop de sites sont présents dans cet annuaire...
Moi je n'ai jamais eu de trafic en provenance de Dmoz en tout cas...
-

Pandore - WRInaute passionné

Audiofeeline a écrit:Dmoz n'apporte pas grand chose car trop de sites sont présents dans cet annuaire...
Qu'entends tu par là ???
Si tu parles du "poids" du backlink par rapport au nombre de liens par catégories, si on part du fait que plus il y a de liens sur une page et moins le backlink est intéressant en terme de "poids", on est d'accord.
Et encore, ça dépend vraiment des catégories. Certaines sont beaucoup plus remplies que d'autres.
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Soumission annuaire
- annuaire soumission gratuit
- Annuaire avec soumission automatisée
- Soumission de sites annuaire sortir en france
- Offre de referencement soumission annuaire.. Laquelle
- Article Soumission lance son annuaire
- Victimes de soumission automatique dans un annuaire ?
- Référencement sites espagnols (logiciel de soumission et annuaire)
- Mon annuaire : lien en dur, soumission automatique
- Soumission annuaire : descriptions différentes pour être mieux référencé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).