Mail : Solde débiteur de votre compte... ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SawAd
Nouveau WRInaute

Mail : Solde débiteur de votre compte... ?

Message le Ven Jan 12, 2007 18:59

J'ai été inscris a google adwords en benifeciant le code de promotion de 50€, et aujourd'huit je viens de recevoir ce mail de google adwords

Bonjour ********,

Nous vous avons contacté récemment concernant des arriérés sur votre compte AdWords ***********. Le montant de la dette sur ce compte est de USD **,**.

Si un paiement global n'est pas effectué dans les 15 jours, nous nous verrons contraints de faire appel à une agence de recouvrement externe.

Afin de réactiver votre compte, merci de bien vouloir saisir vos coordonnées bancaires. Nous vous demandons de bien vouloir saisir vos coordonnées même si celles-ci n'ont pas changé ; en effet, la saisie de ces informations déclenchera automatiquement un prélèvement.

Afin de saisir vos coordonnées bancaires, merci de bien vouloir vous connecter sur le site https://adwords.google.com/select/. Sélectionnez l'onglet 'Mon compte', puis cliquez sur le lien préférences de facturation.

Vos publicités seront mises en place dès réception de votre règlement par notre système. Ceci peut prendre jusqu'a 24 H après la saisie de vos coordonnées bancaires.

Si vous avez déjà soldé votre compte, veuillez ne pas tenir compte de la présente. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : adwords-fr@google.com.

Cordialement,

L'équipe Google AdWords

ce que que j'ai compris c'est que je dois payer une telle somme,
si je l'ai pas payer, il y a de risque ?

Merci

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 19:37

Si t'as rien à te reprocher, il ne faut pas en tenir compte il est indiqué. Envoie leur toujours un mail !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk, Google mail

• Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.