E-mail du soir... désespoir
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OTP - Modérateur

Re: E-mail du soir... désespoir
seb2310 a écrit:Je n'écris rien contre les annuaires, tu inventes, là.
C'est l'hopital qui se fout de la charité là !!
Je ne suis visiblement pas seul à penser ça. Relis bien ce que j'ai écris.
seb2310 a écrit:C'est malheureusement le sujet à chaque fois que tu interviens sur un topic d'annuaire ou d'annuairiste.
Qu'est ce qui est le cas à chaque fois ?
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Re: E-mail du soir... désespoir
Trend, ton explication (avant inscription + mail de refus) sont-elles compréhensibles facilement par un néophytes ?
Je n'ai reçu que 2 mails de ce type en 4 mois donc je pense que dans l'ensemble c'est bien compris bien que ce soit toujours perfectible.
Ceci dit ce qui était original dans cet email et c'est ce que j'ai voulu souligner c'est son sens ou non sens et non pas le fait qu'il se plaigne de la validation ou pas.
Je ne vois pas en quoi ma description ressemble à une autre page du net car j ai repris exactement celle de mon site
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006 - 21-07-2006
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL - 17-12-2005
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 ! - 20-04-2007
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).