e-mail/sms via un formulaire
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
e-mail/sms via un formulaire
merci à tous pr vos conseils car j'ai pu tester l'envoie des mails en ligne via Hamter qui est un serveur de messagerie tres interessant(http://hamsterfr.free.fr/hamfr.htm).STP Prog-X peux tu me passer le script php qui me permettrai d'nevoyer à present les sms?j'ai deja un compte sur sipdiscount je compte le crediter pour faire un test j'ai juste besoin du script.je suis etudiant en Algérie c ds le cadre mon projet de fin d'etude.STP j'en ai urgemment besoin.
Merci d'avance
Merci d'avance
Très simple, tu appelles simplement l'URL toute faite de sipdiscount :
En remplacant les "xxx" par tes valeurs.
Il faut pour cela que ton la config php ait la variable allow_url_include à on, sinon cela ne fonctionnera pas.
- Code: Tout sélectionner
<?php
echo file_get_contents("https://myaccount.sipdiscount.com/clx/sendsms.php?username=xxxxxxxx &password=xxxxxxxxxx&from=xxxxxxxxxx& to=xxxxxxxxxx&text=xxxxxxxxxx");
?>
En remplacant les "xxx" par tes valeurs.
Il faut pour cela que ton la config php ait la variable allow_url_include à on, sinon cela ne fonctionnera pas.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google Toolbar 4.0 en test
- Marketing viral et référencement
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Liste des produits et services de Google
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Le checksum de la Google Toolbar
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).