Mail serveur dédié : certificat autosigné
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rudddy - WRInaute accro

Mail serveur dédié : certificat autosigné
Bonjoru à tous,
je ne pige pas trop : un fournisseur de fax to mail nous a dit qu'il a trouvé ça dans ses logs quand il interrogeait notre sreveur mail :
j'ai pas trop compris, car on a pas de SSL sur ce serveur ...
ceci pourrait-il expliquer le nombre élevé de spam dont nous sommes victimes ?
Merci
je ne pige pas trop : un fournisseur de fax to mail nous a dit qu'il a trouvé ça dans ses logs quand il interrogeait notre sreveur mail :
Apr 20 17:08:15 mail postfix/smtp[30856]: certificate verification failed for domaine.tld: num=18:self signed certificate Apr 20 17:08:15 mail postfix/smtp[30856]: certificate verification failed for domaine.tld: num=10:certificate has expired Apr 20 17:08:15 mail postfix/smtp[30856]: certificate verification failed for domaine.tld:certificate has expired Apr 20 17:08:15 mail postfix/smtp[30856]: certificate verification failed for domaine.tld:certificate has expired
j'ai pas trop compris, car on a pas de SSL sur ce serveur ...
ceci pourrait-il expliquer le nombre élevé de spam dont nous sommes victimes ?
Merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- OVH dédié: serveur mail
- envoi de mail bloqué sur serveur dédié
- Fonction mail() , IP reverse , serveur dédié et hotmail
- Certificat SSL sous un dédié (Debian)
- 1 serveur Web et 1 serveur Mail pour le même domaine
- Serveur dédié ou Serveur Cloud Dynamique chez 1and1
- Serveur dédié ou serveur privé pour mon cas ?
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- [Serveur dédié] Un gros serveur ou plusieurs 'petits' ?
- Serveur privé VS serveur dédié
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.