Mail de refus sur phpMyAnnu
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mail de refus sur phpMyAnnu
Bonjour,
Il y a qque temps sur le site phpmyannu.com j’ai aperçu une MOD pour envoyer un mail de refus pour un candidat à l’inscription.
Malheureusement depuis le site en question a mis la clef sous la porte.
Je trouve que cette fonction manque à cet annuaire et éviterais les inscriptions multiples et les relances, les sites refusés ne sachant pas s’ils était refusés ou si le WM n’a pas pris encore connaissance de la demande d’inscription.
Si qqun s’est déjà penché sur le problème je serais preneur
Il y a qque temps sur le site phpmyannu.com j’ai aperçu une MOD pour envoyer un mail de refus pour un candidat à l’inscription.
Malheureusement depuis le site en question a mis la clef sous la porte.
Je trouve que cette fonction manque à cet annuaire et éviterais les inscriptions multiples et les relances, les sites refusés ne sachant pas s’ils était refusés ou si le WM n’a pas pris encore connaissance de la demande d’inscription.
Si qqun s’est déjà penché sur le problème je serais preneur
squawk a écrit:Moi j'ai arreté le mail de refus, j'en avais marre de me faire insulter
Pas encore eu ca avec e-annuaires.
Mais j'ai quand meme des gens qui dans le champ adresse (url) avec le traditionnel "http://" deja present dans le champ, me mettent l'adresse de leur lieu de residence faut quand meme le faire.
webadev a écrit:squawk a écrit:Moi j'ai arreté le mail de refus, j'en avais marre de me faire insulter
Pas encore eu ca avec e-annuaires.
Mais j'ai quand meme des gens qui dans le champ adresse (url) avec le traditionnel "http://" deja present dans le champ, me mettent l'adresse de leur lieu de residence faut quand meme le faire.
On devrait ouvrir une association des webmasters déprimés
Et aussi lançer notre émission de TV : "Le classement des plus gros boulay "
Moi la chose la plus incroyable est que un mec pour répondre créer un nouveau topic. Il a fallut 10 topics et un gros énervement à cause du flood pour qu'il m'avoue qu'il ne savais pas que le bouton "répondre" servait justement à répondre à la suite du fil de discussion... (j'ai un forum phpbb normal)
Ou encore des excuses bidons "Oui j'écrit en style SMS parce que mon clavier a des problèmes..."
Désolé pour la hors-sujet mais la j'étais plié en deux !!!
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Marketing viral et référencement
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Le checksum de la Google Toolbar
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Transformer de simples citations en liens
- Nouvelle version pour Blogger
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Refus !
- refus de referencement
- refus DMOZ
- Votre pourcentage de refus.
- refus eventuel chez DMOZ
- Refus de proposition d'un site.
- Quelques astuces ne seront pas de refus.
- Vivastreet donne-t-il les raisons de refus de sites ?
- Refus de référencement gratuit annuaire Lycos
- refus d'un sous domaine dans l'annuaire WRI
- Refus de GWT de supprimer url bloquée dans robots.txt
- verif du site par google : 404 affiche 200 ok, refus d'index
- avec phpmyannu
- pour phpmyannu
- Spam gmail Mail System Error - Returned Mail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).