Mail php et orange
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Fourmie
- WRInaute discret

Mail php et orange
Depuis quelques jours, je ne recoit plus les messages en provenance de mon site
En fait, si j'ai bien tout compris, ce sont tous les utilisateurs "orange" ex wanadoo qui ne recoivent plus les courriers du site.... ce qui est particulièrement ennuyeux! Une idée??? J'ai lu sur d'autres post que ce type de problème semble récurent!
En fait, si j'ai bien tout compris, ce sont tous les utilisateurs "orange" ex wanadoo qui ne recoivent plus les courriers du site.... ce qui est particulièrement ennuyeux! Une idée??? J'ai lu sur d'autres post que ce type de problème semble récurent!
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

Tu es hébergé où ?
Tu utilises quel smtp pour envoyer tes mails ?
tu ne reçosi meme pas tes mails dans le dossier "spam" ou "courrier indésirable" ?
Tu utilises quel smtp pour envoyer tes mails ?
tu ne reçosi meme pas tes mails dans le dossier "spam" ou "courrier indésirable" ?
- Fourmie
- WRInaute discret

rep
Je suis hébergé chez Mavenhosting et jusqu'ici, tout fonctionnait pil poil!
Non, les messages ne sont pas reçus.... même pas en indésirables ou autres.... ils ne sont pas reçus du tout semble t'il!
Pour l'histoire du smtp... là, dur de répondre vu que j'utilise un CMS nuke... et à vrai dire, le cheminement de ces fichus mail m'est bien étrangé!
Non, les messages ne sont pas reçus.... même pas en indésirables ou autres.... ils ne sont pas reçus du tout semble t'il!
Pour l'histoire du smtp... là, dur de répondre vu que j'utilise un CMS nuke... et à vrai dire, le cheminement de ces fichus mail m'est bien étrangé!
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

peut etre que orange a blacklisté ton hébergeur suite à un abus
tu es sur du mutualisé ? merci les voisins
- Fourmie
- WRInaute discret

rep
bozoleclown a écrit:peut etre que orange a blacklisté ton hébergeur suite à un abus
Oui, effetivement de ce coé là, on peu pas être certain des copropriétaires
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Envois de mail chez orange
- SMTP Orange & Return Path, undelivered mail returned to sender
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
- Envoi d'une page mail.php via mail()
- [PHP] Différence entre mail() et @mail()
- Mail local impossible via Mail() en PHP
- [SOLUTION] Mail via fonction PHP mail()
- Perso.orange.fr et le php
- Mail() PHP
- Php fontion Mail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).