Mail local impossible via Mail() en PHP
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tcctitan
- WRInaute discret

Mail local impossible via Mail() en PHP
Hello,
j'ai installé depuis peu une nouvelle version de MySQL et de Qmail (avec roaming-users via mysql).
Tous mes emails fonctionennt sauf ceux envoyés via la fonction mail() de php à une adresse hebergée sur le même serveur. Donc tous les emails envoyés vers des autres adresses emails (externes) fonctionnent sauf ceux à des emails qui sont installé sur mon serveur.
Quand j'envoie via outlook à partir d'une adresse que j'héberge vers une autre adresse que j'héberge, il n'y a pas de problèmes. c'est uniquement via la fonction mail de php...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
j'ai installé depuis peu une nouvelle version de MySQL et de Qmail (avec roaming-users via mysql).
Tous mes emails fonctionennt sauf ceux envoyés via la fonction mail() de php à une adresse hebergée sur le même serveur. Donc tous les emails envoyés vers des autres adresses emails (externes) fonctionnent sauf ceux à des emails qui sont installé sur mon serveur.
Quand j'envoie via outlook à partir d'une adresse que j'héberge vers une autre adresse que j'héberge, il n'y a pas de problèmes. c'est uniquement via la fonction mail de php...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Envoyer un mail avec PHP sur OVH, mission impossible ?
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
- Envoi d'une page mail.php via mail()
- [PHP] Différence entre mail() et @mail()
- [SOLUTION] Mail via fonction PHP mail()
- Impossible d'envoyer mail avec gmail?
- Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail
- envoi mail avec pièce jointe impossible
- Spam gmail Mail System Error - Returned Mail
- Impossible d'envoyer les données d'un formulaire par mail
- Marketing viral et référencement
- Les critères du référencement local en 2011
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Le checksum de la Google Toolbar
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail
- Transformer de simples citations en liens
- Froogle Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Local
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).