Mail local impossible via Mail() en PHP

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Mail local impossible via Mail() en PHP

Message le Jeu Fév 22, 2007 22:08

Hello,

j'ai installé depuis peu une nouvelle version de MySQL et de Qmail (avec roaming-users via mysql).
Tous mes emails fonctionennt sauf ceux envoyés via la fonction mail() de php à une adresse hebergée sur le même serveur. Donc tous les emails envoyés vers des autres adresses emails (externes) fonctionnent sauf ceux à des emails qui sont installé sur mon serveur.
Quand j'envoie via outlook à partir d'une adresse que j'héberge vers une autre adresse que j'héberge, il n'y a pas de problèmes. c'est uniquement via la fonction mail de php...

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

k2pi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 22, 2007 23:10

C'est quoi l'erreur qui t'es renvoyée quand tu appel mail() sur une de tes adresses locales ?

k2pi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 22, 2007 23:43

"Il dit qu'il voit pas de rapport..."

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 23, 2007 0:04

ben justement il n'y a aucunne erreur... je me demandais si ce n'était pas qmail mais aucunne erreur dans les logs. cependant, l'envoie du mail n'est pas affiché non plus...

k2pi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 23, 2007 0:16

Oui c'est etonnant si tu n'as aucune trace nul part...

Les mails sont coince dans le triangle des bermudes des mails...

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 23, 2007 0:20

oui c 'est bizzare, ca fait 3 jours (nuits) que je planche dessus mais rien à faire... quelqu'un saura sûrement m'aider :s

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :