Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

Mail "Google a 10 ans": encore une arnaque?
bonjour,
je viens de recevoir ce mail d'un de mes contact mail, envoyé en masse à tous ses contacts (mode FW)
virus? arnaque?
je viens de recevoir ce mail d'un de mes contact mail, envoyé en masse à tous ses contacts (mode FW)
virus? arnaque?
- Code: Tout sélectionner
Subject: Google a 10 ans
Date: Fri, 7 Dec 2007 10:40:01 +0100
Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que Google France fêtera ses 10 années d'existence en janvier 2008.
A cette occasion, suite aux retombées économiques formidables, engrangées, Google voudrait remercier les internautes, sans qui, cette merveilleuse aventure n'aurait pas était possible.
Google offrira donc pour 45 euros* de matériel informatique à toutes les personnes qui feront suivre ce mail à au moins 10 contacts différents, avec la mention « Google a 10 ans » en objet.
La somme est cumulable sur plusieurs tranches de 10 contacts. Par exemple si vous envoyez le mail à 30 contacts, vous recevrez 135 euros.
Vous recevrez sous 3 semaines un code à 12 chiffres, vous permettant d'imprimer votre bon d'achat en ligne.
Le service de logistique opérationnelle informatique de Google détectera automatiquement les personnes qui envoient ce mail, avec la mention gagnante en objet, et ce texte en corps de mail.
Merci de votre participation.
Google vous remercie une nouvelle fois de votre confiance, et vous dit à bientôt sur www.google.fr
Google France
Service GRANDE OPERATION 10 ANS
Rue Benoit Goujon
92000 Levallois-Perret
-

e-kiwi - Modérateur

tu crois encore a ce genre de mail ?
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=62781
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=62781
-

mahefarivony - WRInaute accro

ça change du président africain déchu avec son magot de 45 millions de $ à transférer sur ton compte 
-

la question n'est pas d'y croire, mais de savoir si c'est un virus ou autre... il y a une image en P.J. que je n'ai pas ouverte.
et puis ça parle de Google, j'ai cru bon de poster ici?
- padawan2
- WRInaute impliqué

carole heinz a écrit:la question n'est pas d'y croire, mais de savoir si c'est un virus ou autre... il y a une image en P.J. que je n'ai pas ouverte.
Allez, il faut savoir avouer que tu frétillais déjà d'impatience à l'idée que GG te fasse un petit cadeau
-

padawan2 a écrit:Allez, il faut savoir avouer que tu frétillais déjà d'impatience à l'idée que GG te fasse un petit cadeau
ben y en a bien qu'ont reçu un petit cadeau...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

amph37 a écrit:Je ne comprend pas comment on peut encore se poser la question au sujet de ce genre de mail.
j'adore le "...suite aux retombées économiques formidables,engrangées
ça donne bien l'ambiance
fake , scam, arnaque.... vous l'appelez comme vous voulez.
j'en profite pour vous donner le lien vers
secuser.com (information sur les virus)
et Hoaxkiller qui répond très bien à ce genre de question :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/google_10_ans.htm
-

franceradio a écrit:http://www.google.com/search?hl=en&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=3V6&q=google+10+ans+webrankinfo&btnG=Search
Avant 2 heures!
> franceradio: cela fait des mois que Google indexe ici dans la demi heure voire le quart d'heure
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Attention Arnaque 25 euros par mail
- Mail arnaque pour les gens qui ont des boutiques amazon
- Arnaque Paypal "non autorisé"
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- annuaire-plan-mail "lien en dur "
- Serveur mail, erreur "we do not relay"
- développement "Video mail"
- "Google Photos" et "Google Blogs" remplaceraient Picasa et Blogger
- Paramétrer "Recherche sur site" avec "Google Search Applicance"
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Zeitgeist
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).