Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Oui d'accord avec Hawkeye. Les adsenses sont faites pour les site de contenu (enfin un minimum) et sur le tient il n'y a rien.
Vu du cote de chez google ca peut donner ca :
--> Pas de contenu, pas de ciblage d'annonce digne de ce nom
--> Quelques pages seulement (ca fera jamais un rendement collosal)
--> Le compte risque de couter plus cher a gérer (ressources, temps passé aux verif, etc) que son rapport
Oui c'est ce qu'il me semblait, il y a peu de contenu, donc va falloir que je remplis quand même pas mal d'infos, selon le thème de mon site, et surtout, ne pas à faire ressembler comme site où c'est plein de pubs de partout, j'aimes pas ça. Je souhaite que mon site soit lisible, et ne pas ressembler à un sapin de noel avec de différents couleur qui clignote sans arrêt, ca fait pas jolie du tout.
Lors de l'inscription, le site est examine par une personne donc si ca manque de contenu, le site sera rejete. Le design est bien, le theme devrait passer. Faut juste ecrire un peu
Merci beaucoup serious, il est possible que mon compte sera réouvert une fois mis un peu de contenu dans les pages qui sent un peu le vide
See Ya
C'est quoi le thème de ton site ? J'avais juste l'impression qu'il présentait tes services en tant que DJRahir a écrit:Oui c'est ce qu'il me semblait, il y a peu de contenu, donc va falloir que je remplis quand même pas mal d'infos, selon le thème de mon site,
C'est quoi le thème de ton site ? J'avais juste l'impression qu'il présentait tes services en tant que DJ
C'est un site musical, dans le milieu "Electronique", ca parle de ma biographie, mon parcours, mes podcasts, et les liens venant des autres etc...Mais là depuis hier soir, mon site n'est plus dispo, je viens de prendre un autre abo à 10giga de traffic...
Euh, après bientôt 17 ans de parcours en février prochain, je dirai pas que c'est petit lol
J'ai beaucoup de chose à côté si tu lis bien ma Bio, Ah non mince, on peut plus y accéder
J'ai pris un autre abo autrement dit 10 giga de traffic supplémentaire
J'ai beaucoup de chose à côté si tu lis bien ma Bio, Ah non mince, on peut plus y accéder
Rahir a écrit:Euh, après bientôt 17 ans de parcours en février prochain, je dirai pas que c'est petit lol
J'ai beaucoup de chose à côté si tu lis bien ma Bio, Ah non mince, on peut plus y accéder![]()
ben pour 17 ans, ca fait très peu de contenu
le site ne marche pas.
Oui je l'ai cité plus haut que le site est interrompu, par manque de capacité de traffic, mon site été visité par pas mal de pays (hollande, angleterre, belgique, espagne, italie, canada, quebec, mexique, la russie, grâce au podcast que j'ai mis dans certains sites qui accueillaient mes liens RSS Feed (.xml), pourtant j'ai mis en ligne, il y a même pas un mois, voyez dans le moteur de recherche en tapant "dj rahir", vous verrez. J'ai fait une demande d'un autre abonnement pour augmenter de 10 giga supplémentaire de traffic.
depuis ta naissance ?
Non lol ! Suis plus agé quand même
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- État du compte Google AdSense
- désactivation de compte adsense : mail type ?
- Google ADsense. Le "bandit manchot" d'un Etat voyo
- Adsense Etat des pubs Nouveau
- savoir son état de conformité au réglement AdSense
- mail de google adsense
- Contacter google adsense par mail
- Un mail de Google sur les nouveautés AdSense
- Compte Google et adsense
- Mon compte Google adsense
- Type de compte Google AdSense
- Compte Google AdSense désactivé
- [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(
- Examen de votre compte Google AdSense ...
- faire bannir un compte google adsense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat, Google Related Links
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).