Mail GGA Performance
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

DeoXD - WRInaute discret

Mail GGA Performance
Bonjour à tous,
Ce matin j’ai reçu un mail de la part de Google Adwords. Je m’interroge sur son origine. En effet c’est un mail de performance du compte. Basé sur les données de Mars. Mais je n’ais jamais demandé à recevoir ce rapport. C’est pourquoi je ne comprends pas ce retour de la part de GGA qui débute son mail par :
« Chez Google, nous sommes convaincus que la réussite passe par l'information. Aussi, trouverez-vous ci-dessous un rapport concis sur les statistiques de votre compte pour le mois de mars. Vous pourrez ainsi vous assurer du succès de vos annonces et vérifier que vous avez atteint les objectifs que vous vous étiez fixés. »
Avez-vous déjà reçu ce type de mail ? Comment ne plus le recevoir et m’assurer qu’aucun de mes autres comptes du centre MC ne fasse la même chose ?
Merci par avance.
Ce matin j’ai reçu un mail de la part de Google Adwords. Je m’interroge sur son origine. En effet c’est un mail de performance du compte. Basé sur les données de Mars. Mais je n’ais jamais demandé à recevoir ce rapport. C’est pourquoi je ne comprends pas ce retour de la part de GGA qui débute son mail par :
« Chez Google, nous sommes convaincus que la réussite passe par l'information. Aussi, trouverez-vous ci-dessous un rapport concis sur les statistiques de votre compte pour le mois de mars. Vous pourrez ainsi vous assurer du succès de vos annonces et vérifier que vous avez atteint les objectifs que vous vous étiez fixés. »
Avez-vous déjà reçu ce type de mail ? Comment ne plus le recevoir et m’assurer qu’aucun de mes autres comptes du centre MC ne fasse la même chose ?
Merci par avance.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- Formation Google Analytics Paris : 1er au 4 février 2011 - 20-01-2011
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web - 29-10-2009
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004 - 15-04-2004
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).