mail(), courrier indésirable et changement d'hebergeur
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
mail(), courrier indésirable et changement d'hebergeur
salut à tous,
je suis en train de changer d'hebergeur pour passer d'un mutalisé à un serveur virtuel et sur mon nouvel hébergement, je m'appercois que tous les mails qu'envoie ma fonction mail() en php partent en courrier indésirable (sous gmail).
Est-ce que ça peut venir de l'ip de mon nouveau serveur virtuel qui seraient blacklistée?
je suis en train de changer d'hebergeur pour passer d'un mutalisé à un serveur virtuel et sur mon nouvel hébergement, je m'appercois que tous les mails qu'envoie ma fonction mail() en php partent en courrier indésirable (sous gmail).
Est-ce que ça peut venir de l'ip de mon nouveau serveur virtuel qui seraient blacklistée?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Marketing viral et référencement
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, JotSpot, Marques de Google, Google Groups
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).