Mail de Bing pour promouvoir le API
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mail de Bing pour promouvoir le API
Salut,
Je ne sais pas si vous l'avez reçus, un mail de la part des la team Bing qui fait la promotion de l'APi.
Je pense qu'il ont eux mon adresse mail (d'un nouveau site) car jetait inscris sur l'équivalence de Google pour les Webmaster chez MSN.
Voici le courrier
Je ne sais pas si vous l'avez reçus, un mail de la part des la team Bing qui fait la promotion de l'APi.
Je pense qu'il ont eux mon adresse mail (d'un nouveau site) car jetait inscris sur l'équivalence de Google pour les Webmaster chez MSN.
Voici le courrier
Hello!
As a valued partner in the Webmaster and Search community, we'd like you to be among the first to experience Bing™ and share some of its great new features. We also want to ensure you are aware of the existing and soon to be updated suite of tools available for you to power your site via http://www.bing.com/webmaster.
Bing is a new world of search services. It provides users with a powerful way to cut through the clutter and make more informed decisions. Among its new features:
* Instant Answers: finds specific answers to informational queries, e.g. "What is 55F in Celsius" offers rich media and structured data and a general search term like “weather” yields a 5-day forecast for your location.
* Preview: enables searchers to find out more information about a site by previewing individual results on the results page to reduce back-and-forth searching.
* Best Match: delivers results with deep links and highly relevant information to help searchers to get the right information faster.
So what does this mean to you? The API provides webmasters and developers programmatic access to Bing, offering ever more open, flexible options for building or enhancing your site or applications. You can learn more about the API at http://www.bing.com/developers. By August 30, 2009 all use of the Bing API must reflect brand attribution. If you are interested in using the API, please familiarize yourself with our terms of use located here.
Feedback and support can also be found in our new blogs and forums http://www.bing.com/community. We are in the process of updating our site with new content and tools and will let you know when it is live later this month.
Thanks again for your partnership and for using the API and Webmaster tools. We look forward to your feedback and continued partnership.
Sincerely,
The Bing Team
-

detectimmobilier - WRInaute accro

Re: Mail de Bing pour promouvoir le API
Ouais reçu aussi et pourtant sans être inscrit sur MSN 
- Mode Tendances
- Nouveau WRInaute
Re: Mail de Bing pour promouvoir le API
De même...
Et donc
Qu'en pensez vous ? J'arrive pas a voir si le "Bing Map" possède aussi une api...
Et donc
Qu'en pensez vous ? J'arrive pas a voir si le "Bing Map" possède aussi une api...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- API Blogger : Google Data API
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Liste de toutes les API de Google
- Développer un outil avec la Google API
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).