mail d'avertissement de google avant blacklistage
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le mail n'est pas un mail d'avertissement.
Il s'agit du mail qu'envoi Google avant chaque desindexation.
Une fois ton site nettoyé, tu dois faire une demande de reinclusion comme il est indiqué en dernière phrase du mail.
Mauvaise nouvelle, tu es blacklisté pour 30 jours minimum.
Tout est écris dans le mail.
Une fois ton site nettoyé, tu dois faire une demande de reinclusion comme il est indiqué en dernière phrase du mail.
Bonjour,
Je m'inquiete à lire vos porpos
en effet j'utilise des display:none (et inversement des display block) pour gérer mon menu dynamique de ma page d'accueil, est ce que cela est pénalisant pour moi vis à vis de Google ??
Merci
Je m'inquiete à lire vos porpos
en effet j'utilise des display:none (et inversement des display block) pour gérer mon menu dynamique de ma page d'accueil, est ce que cela est pénalisant pour moi vis à vis de Google ??
Merci
-

Pulsar-san - WRInaute occasionnel

Non AUDINET, ça n'a rien à voir
Dans le cas dont ils parlent, le display block sert à cacher des mots clé.
Dans ton cas il est utilisé normalement.
Donc tu n'as pas à t'inquiéter.
Dans le cas dont ils parlent, le display block sert à cacher des mots clé.
Dans ton cas il est utilisé normalement.
Donc tu n'as pas à t'inquiéter.
adviser a écrit:Le mail n'est pas un mail d'avertissement.
wé, blacklisté 30 jours au min ? et au Max ?
Khal3d a écrit:wé, blacklisté 30 jours au min ? et au Max ?
Etant moi même revenu de l'au-delà
1) détection d'une sur-optimisation (technique GG obscure et très largement perfectible)
2) désindexation immédiate
3) envoi d'un mail (perso je n'en ai pas eu) avec précision des motifs mais pas forcément exhaustive ...
NB : ce mail n'est pas un avertissement mais confirme la désindexation totale (= blacklistage)
4) tentative de réinclusion sur demande du webmaster via Reinclusion Request (qui refait une vérification de suroptimisation)
5) si pas OK retour au 1) avec ou sans mail, si OK réinclusion sous 15 j maxi (visible avec commande site:)
Et maintenant le deuxième effet Kisscool => c'est le pire
6a) re-sandboxage comme si le site n'avait jamais existé donc plombé entre 3 et 6 mois
6b) pas de prise en compte des BL y compris à gros PR donc replombé (commande link: = vide) en attendant le prochain deep crawl (bisannuel je crois)
6c) en conséquence PR=0 donc peu de nouveaux BL, voire perte des BL existants (par les webmaster les plus machiavéliques)
C'est ce qu'on appelle la descente aux enfers
Message d'espoir : Globalement il m'a fallu 6 mois pour retrouver le trafic GG initial après être sorti de la sandbox, avoir récupéré mes BL et mon PR5.
Aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été considéré comme suroptimisé et je sais que ça peut arriver à nouveau n'importe quand et sans modification du site au gré des évolutions d'algo de GG.... bon OK ça c'est pas exactement un message d'espoir, mais plutôt un aveu d'impuissance vis à vis de ce GG monopolistique sans lequel on ne peut plus véritablement exister sur internet.
On peut s'interroger si ça ne va pas plus vite de repartir carrément sur un nouveau ndd. Ca dépend de la nature et la situation de ton site.
=> à mon avis pour un PR<5 y a pas photo.
Pour faire suite à mon post :
le site a été "dé blacklisté" quasimment 30 jours après sa disparition et l'avertissement de Google.
Bien entendu, les codes "posant problèmes" ont été supprimés.
Je vais suivre les statistiques du site pour voir si il remonte normalement et si il reprend ses positions ...
le site a été "dé blacklisté" quasimment 30 jours après sa disparition et l'avertissement de Google.
Bien entendu, les codes "posant problèmes" ont été supprimés.
Je vais suivre les statistiques du site pour voir si il remonte normalement et si il reprend ses positions ...
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Marketing viral et référencement
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Le checksum de la Google Toolbar
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Transformer de simples citations en liens
- Nouvelle version pour Blogger
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Blacklistage d'adresse mail
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- Avertissement de google webmaster
- Avertissement Google AdSense
- site malveillant (avertissement de google)
- Avertissement sur Google et Chrome
- Je viens de recevoir un Avertissement de Google
- Avertissement de redirection sur Google?
- avertissement de la part de google AdSense
- Avertissement google! Nouveau ou bien....??
- Avertissement Sitmaps google webmaster tools ?
- Avertissement Google pour la priorité des urls
- Google Webmaster : sitemap "Avertissement"
- Blacklistage Google
- Blacklistage google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).