31 mai 2007 : journée des développeurs Google

WRInaute discret
Je sais pas si je serai présent ce jour là (31 mai). Il est possible ! Suffit que je regarde mon agenda et également selon mon travail qui prend trop de temps de la journée :)

Merci Kazhar pour l'info, je prend note :wink:
 
WRInaute passionné
Moi j'irai bien ca peut etre sympa de se rencontrer en dehors du forum mis à part la reunion.
 
WRInaute accro
Quand j'avais posté l'article sur Zorgloob à ce sujet, je m'étais un peu moqué de Google France :
Le lieu de rendez-vous parisien est "encore secret", ce qui signifie en clair que Google France va attendre de voir s'il y a du monde avant de louer une salle, sinon ce sera rendez-vous dans les locaux de Google France, avenue de l'Opéra...

et dans les commentaires, Sandrine Murcia de Google France justement était passée pour me passer un savon. J'aime bien ^^
 
WRInaute accro
31 mai : journée des dévelopeurs
1er juin : journée des "arbitrageurs" adsense :D

La concidence est amusante :D

Bon kazhar on compte sur un compte rendu détaillé. Pense aux pov' provinciaux qui sont loin de tout.
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Bon kazhar on compte sur un compte rendu détaillé. Pense aux pov' provinciaux qui sont loin de tout.

Comme je l'ai dit sur mon blog, donc Olivier a mis un lien dans l'actualité, je ne ferais pas de compte rendu détaillé écrit à mon retour.
Par contre, il est prévu une émission exceptionnelle de Witamine le jeudi suivant (7 juin), dans laquelle aura lieu ce compte rendu détaillé ;)
 
WRInaute accro
J'ai appris ce matin que les participants auront accès à une connexion wifi gratuite là bas.

Après discussion avec dd32, je vous annonce que, sauf imprévu, vous aurez un petit compte rendu en direct de Paris pendant l'émission Witamine de demain soir.
http://www.witamine.com
 
WRInaute passionné
Bon j'ai trouvé une photo de kazhar (enfin on m'a aidé, merci mon informateur masqué) qui boit une biere, je vais la mettre en vente sur ebay
 
WRInaute passionné
kazhar a dit:
oO
fbparis a pris une photo de moi en train de boire une bière ?? J'ai même pas capté.

non non Google a pris une photo de toi en train de boire une biere
 
Discussions similaires
Haut