MagpieRSS : comment afficher plusieurs flux via des onglets?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ralfoose
Nouveau WRInaute

MagpieRSS : comment afficher plusieurs flux via des onglets?

Message le Mer Oct 11, 2006 16:09

Bonjour,

je viens de découvrir la nouvelle mouture du site de l'hebdo gratuit Sport http://www.myfreesport.fr/ et j'ai nottament beaucoup aimé leur fil info sport.

Ce dernier affiche l'ensemble des news par défaut mais propose aussi une navigation par onglet dans les differentes categories (football, rugby,...)
(allez voir sur le site pour mieux vous rendre compte, c'est pas facile à décrire)

Ce principe me bote bien pour mon site de sport, j'ai déjà recupéré le flux XML général de l'Equipe.fr via MagpieRSS, mais j'aimerai proposer également une navigation par discipline et tout ça dans la même fenêtre

Est-ce que quelq'un sait si c'est possible via Magpie ? Si oui, peut-il m'expliquer ? Je peux filer mon code existant au besoin .

merci d'avance
ralfoose

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :