MagpieRSS : comment afficher plusieurs flux via des onglets?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
MagpieRSS : comment afficher plusieurs flux via des onglets?
Bonjour,
je viens de découvrir la nouvelle mouture du site de l'hebdo gratuit Sport http://www.myfreesport.fr/ et j'ai nottament beaucoup aimé leur fil info sport.
Ce dernier affiche l'ensemble des news par défaut mais propose aussi une navigation par onglet dans les differentes categories (football, rugby,...)
(allez voir sur le site pour mieux vous rendre compte, c'est pas facile à décrire)
Ce principe me bote bien pour mon site de sport, j'ai déjà recupéré le flux XML général de l'Equipe.fr via MagpieRSS, mais j'aimerai proposer également une navigation par discipline et tout ça dans la même fenêtre
Est-ce que quelq'un sait si c'est possible via Magpie ? Si oui, peut-il m'expliquer ? Je peux filer mon code existant au besoin .
merci d'avance
ralfoose
je viens de découvrir la nouvelle mouture du site de l'hebdo gratuit Sport http://www.myfreesport.fr/ et j'ai nottament beaucoup aimé leur fil info sport.
Ce dernier affiche l'ensemble des news par défaut mais propose aussi une navigation par onglet dans les differentes categories (football, rugby,...)
(allez voir sur le site pour mieux vous rendre compte, c'est pas facile à décrire)
Ce principe me bote bien pour mon site de sport, j'ai déjà recupéré le flux XML général de l'Equipe.fr via MagpieRSS, mais j'aimerai proposer également une navigation par discipline et tout ça dans la même fenêtre
Est-ce que quelq'un sait si c'est possible via Magpie ? Si oui, peut-il m'expliquer ? Je peux filer mon code existant au besoin .
merci d'avance
ralfoose
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer un flux RSS sur son site
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Windows Live Toolbar Beta
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Google rachète Feedburner
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Des RSS rémunérés ça existe !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Feed Fetcher