Magie et référencement
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- t0ma
- Nouveau WRInaute

Magie et référencement
Le post "Marre des charlatans en référencement"(http://forum.webrankinfo.com/marre-des-charlatans-referencement-t109919.html) parle beaucoup des incompétents, mais pas du tout des malhonnêtes...
Pourtant il y en a... referencement-magie.com
... et des sévères
Pourtant il y en a... referencement-magie.com
... et des sévères
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Magie et référencement
t0ma a écrit:Le post "Marre des charlatans en référencement"(http://forum.webrankinfo.com/marre-des-charlatans-referencement-t109919.html) parle beaucoup des incompétents, mais pas du tout des malhonnêtes...
Au moins le topic traitait d'un sujet alors que ton post ne traite de rien ...
- j-mi
- WRInaute accro

il faut lire en bas de page les conditions simultanées d'utilisation mises en javascript caché .
c la magie du web ....
Vous plaingez pas moi mon site viens d'etre ajouté dans le P#rn# sans ma contribution ni désir d'y être présent ...
Mon joli WWW tout beau référencé dans le +18 ...
J'ai même mon blog "psychiatrique ou je dépose des lambeaux de mon cerveau pour pourrisements" qui change de contenu à mon inssu ...
Un chti pipi, une tite séche et a mon retour la 1/2 du contenu est changé !
Je dois être envouté c pas possible
c la magie du web ....
Vous plaingez pas moi mon site viens d'etre ajouté dans le P#rn# sans ma contribution ni désir d'y être présent ...
Mon joli WWW tout beau référencé dans le +18 ...
J'ai même mon blog "psychiatrique ou je dépose des lambeaux de mon cerveau pour pourrisements" qui change de contenu à mon inssu ...
Un chti pipi, une tite séche et a mon retour la 1/2 du contenu est changé !
Je dois être envouté c pas possible
- t0ma
- Nouveau WRInaute

c'est pas une blague, mais j'ai trouvé ça à la fois marrant et révoltant alors j'ai voulu partager...
"envoutement de title" ou "Sahlsa" pour une bonne google dance, faut quand meme le faire...
Ceci dit, c'est une vraie arnaque.
Je me suis aussi dit qu'un post sur WRI qui remonterait bien dans les serps, et qui expliquerait que c'est du grand n'importe quoi pourrait aider des personnes un peu crédules qui effectueraient une recherche avant de dépenser les 1000 Euros de frais de gestion (!!!)
"envoutement de title" ou "Sahlsa" pour une bonne google dance, faut quand meme le faire...
Ceci dit, c'est une vraie arnaque.
Je me suis aussi dit qu'un post sur WRI qui remonterait bien dans les serps, et qui expliquerait que c'est du grand n'importe quoi pourrait aider des personnes un peu crédules qui effectueraient une recherche avant de dépenser les 1000 Euros de frais de gestion (!!!)
-

raljx - WRInaute accro

ce site on en avait parlé sur le forum il y a au moins 4 ans :
http://forum.webrankinfo.com/referencement-par-magie-t55096.html
a noter en tout petit en bas de page : "*: une somme forfaitaire de 1000 euro par dossier sera retenue sur toute prestation pour frais de gestion. "
http://forum.webrankinfo.com/referencement-par-magie-t55096.html
a noter en tout petit en bas de page : "*: une somme forfaitaire de 1000 euro par dossier sera retenue sur toute prestation pour frais de gestion. "
-

herveG - Modérateur

t0ma a écrit:j'ai juste trouvé cette page drôle, et j'ai pensé que ça vous ferait marrer aussi...
gros bide, c'est pas grave...
Ouf, c' était donc parce que tu trouvais ça drôle ! Bon, c est du réchauffé mais tu me soulages quand même car je commençais a me faire du souci pour toi !
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Optimiser son site avec le clustering sur Google - 22-10-2004
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.