la magie est au rendez vous

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j dahec
WRInaute discret
WRInaute discret

la magie est au rendez vous

Message le Mar Sep 21, 2004 22:29

Bonjour a tous,

Il y a quelque temps de cela, étant introuvable dans GG je vous ai demandé comment cela ce faisait que je n'avais aucun backlink, bien qu'etant référencé par quelques site ou annuaires. Mais aujourd'hui je me demande comment cela peut ce faire que j'en ai un peu plus de 2600!!! en ayant rien fait de particulier.

Toutes ces histoires ne me parraissent pas trés rationnelles. Je suis un amateur, et je n'ai pas le nombre de visite que beaucoup d'entre vous annoncent, mais je me demande si le référencement n'est pas une vaste loterie, parfois on gagne parfois on perd.

Dahec

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 21, 2004 22:30

Je n'en vois que 12 pour le site de ton profil ?!

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 21, 2004 22:31

Si c'est le site lié au profil il y en a 12 de backlink

http://www.google.com/search?sourceid=n ... ee%2Efr%2F

Oups 've been devanced

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: la magie est au rendez vous

Message le Mar Sep 21, 2004 22:32

Euhhh Tu n'as pas 2600 ...
BL de ton site
Tu en as 12 ... :?:

Bon je suis pas assez rapide ... (edit) Je vais dodo :lol:
Dernière édition par Madrileño le Mar Sep 21, 2004 22:34, édité 2 fois.

midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 21, 2004 22:33

Qu'attends tu en nombre de visite ?
Il faut voir si les mots sur lesquels tu te positionne sont très recherchées! Tu as beau être bien positionné, si personne ne les cherche sauf toi, ca ne t'amènera pas de visites.
Ceci s'étudie, grace aux outils de statistiques d'overture et espotting pour lesquels tu trouveras des renseignements en cherchant dans le forum.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 21, 2004 22:55