la magie des statistiques, google favorise-t-il les palliers
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rambijey
- Nouveau WRInaute

la magie des statistiques, google favorise-t-il les palliers
Depuis 2 ans que je regarde mes statistiques tous les jours, j'avoue tout de même être surpris de la cohérence de ceux ci.
Je m'explique. C'est assez bête mais je trouve surprenant de me dire que tous les jours, à une fourchette de 50 à 100 visiteurs près sur 1000, j'ai toujours le même nombre de visiteurs. Logiquement (je ne suis pas statitcien), je ne m'explique pas cette redondance quasi parfaite.
En fait j'aimerais surtout savoir si tout à chacun peut confirmer cette constation, et si les "vieux webmaster" avaient pu constater pareille chose à l'époque ou altavista regnait en maître sur la planète internet?
Merci à tous
Je m'explique. C'est assez bête mais je trouve surprenant de me dire que tous les jours, à une fourchette de 50 à 100 visiteurs près sur 1000, j'ai toujours le même nombre de visiteurs. Logiquement (je ne suis pas statitcien), je ne m'explique pas cette redondance quasi parfaite.
En fait j'aimerais surtout savoir si tout à chacun peut confirmer cette constation, et si les "vieux webmaster" avaient pu constater pareille chose à l'époque ou altavista regnait en maître sur la planète internet?
Merci à tous
-

finstreet - WRInaute accro

Re: la magie des statistiques, google favorise-t-il les palliers
en tant que staticien justement, tu devrais savoir que plus on s'approche d'un niveau, plus il se stabilise. Tu as autant de visiteurs chaque jour ou presque car y'a autant d'internaute d'un jour sur l'autre qui cherche la meme information. C'est aussi simple que ca.
Par contre l'effet palier en terme de positionnement des mots clés, j'y crois un peu. On se positionne mieux d'un coup sur tout. Mais le nombre de visiteurs est logiquement stable... à moins d'avoir dix visiteurs.
Par contre l'effet palier en terme de positionnement des mots clés, j'y crois un peu. On se positionne mieux d'un coup sur tout. Mais le nombre de visiteurs est logiquement stable... à moins d'avoir dix visiteurs.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Surprise] Google et un peu de Magie
- google me favorise
- Google favorise l'achat de liens ?
- Google favorise l'utilisation de Adsense ?
- Google Images favorise le hotlinking d'images !
- Référencement : Google ne favorise pas les pages valides W3C
- Magie et référencement
- Le referencement par la magie !
- la magie est au rendez vous
- J'essaye la magie pour le referencement
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006) - 08-08-2006
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- AdSense Tracking - 29-02-2004
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map