Magic Quotes et Safe_Mode
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
une fois j'avais ce problème et j'ai ajouter un fichier (.htaccess ) et ça fonctionner. Mais le problème je me rapelle plus les code que j'ai mis dans ce fichier .htaccess .
Est-ce que c'est possible de me dire quoi je doit méttre dans le fichier .htaccess pour que :
Magic Quotes soit à On
et
Safe_Mode soit à Off
Merci,
une fois j'avais ce problème et j'ai ajouter un fichier (.htaccess ) et ça fonctionner. Mais le problème je me rapelle plus les code que j'ai mis dans ce fichier .htaccess .
Est-ce que c'est possible de me dire quoi je doit méttre dans le fichier .htaccess pour que :
Magic Quotes soit à On
et
Safe_Mode soit à Off
Merci,
Si ton hébergeur accepte cette solution, c'est à coup de php_flag que tu peux modifier ces paramètres.
cf la doc ici.
cf la doc ici.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Les mini-sitelinks de Google
- Liste de bons annuaires
- Trouvez les bons mots-clés
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Page d'accueil personnalisée Google pour Current Communications
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google WebQuotes