[Présentation] Madrileño.

Membre Honoré
Bonjour,

Voici ma présentation. :mrgreen:

Madrileño appréciant le Soleil, Madrid et l'Espagne.
Souvent disponible pour aider, informer des actualités (voir ci-dessous) et rêveur.

Pour l'âge vu qu'il ne reflète pas la sagesse, il n'est pas utile de le citer. ;)
Travaillant actuellement dans une entreprise "web" rencontrée dans le cas d'une aide sur le forum (il y a quelques années).
Ayant un site de poèmes depuis quelques années (avec quelques poésies bien entendu dédiées à Madrid), c'est un endroit romantique.


Voici un post intéressant à ajouter à vos favoris :
Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics.

Voici quelques posts en favoris :
- Sur WRI, on dit merci.
- Stop le langage SMS.
- Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche.
- Quels livres recommandez-vous ?.
- [Google Flash] Référencement de sites et Evolutions.
- [Google Images] VisualRank - Algorithme - Evolutions.
- Safe Browsing Diagnostic To Rescue.

Sans oublier pour ceux qui sont là tout le temps : Topic nocturne.


Et le fameux comme l'appellent beaucoup : Kit Madrileño pour les débutants en référencement.
Merci à toutes et à tous ceux qui aident sur Webrankinfo.

Et n'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.



Merci pour votre accueil depuis tout ce temps et veuillez excuser du retard pour la présentation. :mrgreen:

Modérateurs : Vu que la présentation était un peu longue pour : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ... c'est pour cette raison qu'elle a été réalisée sur un autre post. :oops:
 
WRInaute discret
Bonjour Madrileño,


Comme il est d'usage les robots se présentent toujours, et l'occurence sur un topic dédié : la grande classe :lol:
Bon il aura quand même fallu attendre le 12297ème post, mais les robots aiment se faire attendre, au grand regret de tout le monde ...


Continue cette hyper-activité bénéfique, et viva españa !!!
 
WRInaute occasionnel
Robot ;)
Il était temps de voir ta présentation courageux Madrileño
A très bientôt et merci pour les liens et de ta présence indispensable maintenant :)
 
WRInaute accro
Salut Madri, je te donnerais bien les posts à lire pour les nouveaux mais je le trouve plus, tu sais pas ou il est ? lol
 
Membre Honoré
Flaine a dit:
Continue cette hyper-activité bénéfique, et viva españa !!!
Gracias. :mrgreen:
OTP a dit:
C'est qui ce type ? ;)
Bienvenue sur WebRankInfo, Madri !
Mouarf... :)
Un humain qui a beaucoup d'idées. :mrgreen:
Merci. ;)
informatiquegifs a dit:
Robot ;)
Il était temps de voir ta présentation courageux Madrileño
A très bientôt et merci pour les liens et de ta présence indispensable maintenant :)
Merci. ;)
olivier3249 a dit:
Bienvenue Madri ;)
à bientôt sur le forum!
Merci. ;)
YoyoS a dit:
Salut Madri, je te donnerais bien les posts à lire pour les nouveaux mais je le trouve plus, tu sais pas ou il est ? lol
Merci. Une personne l'a retrouvé. :mrgreen:
L.Jee a dit:
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté. :lol:
Merci pour la bienvenue, je vais essayer d'aider un peu sur le forum. :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Hello Madrileño et bienvenue sur ce forum.

Petite question : comment as-tu réussi à falsifier ton nombre total de messages ?

@ olivier3249 : ton avatar est de quel sexe ? Est-il célibataire ?
 
WRInaute accro
Hola buenas dias Madrileño

WRI ne serait pas WRI sans Madri !
(moi aussi je peux en faire des poèmes ) :wink:
 
Membre Honoré
OTP a dit:
Madrileño a dit:
Merci pour la bienvenue, je vais essayer d'aider un peu sur le forum. :mrgreen:
Quelque chose me dit que tu seras même indispensable...
C'est très gentil. ;)
L.Jee a dit:
Il fait le café ?
C'était pas la Playstation ? :mrgreen:
olivier3249 a dit:
L.Jee a dit:
Il fait le café ?
Ouai et il lit aussi de beaux poèmes ;)
Ce n'est qu'une des facettes romantiques. ;)
j-mi a dit:
vu ta présentation de nouveau membre je t'invite a suivre ce lien , https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/
c'est un kit de référencement! on l'appele ici le kit de Madrileño ,l'essentiel est dedans ^^
bin voila ,sympas de venir ici avec des intentions d'aide, cest fort aprécié ;)
Merci beaucoup je vais de ce pas lire ce fameux kit. :mrgreen:
bertimus a dit:
Hello Madrileño et bienvenue sur ce forum.
Petite question : comment as-tu réussi à falsifier ton nombre total de messages ?
C'est juste une erreur d'impression. :mrgreen:
passion a dit:
Hola buenas dias Madrileño
WRI ne serait pas WRI sans Madri !
(moi aussi je peux en faire des poèmes ) :wink:
Merci Passion. ;)
Bellegarde-webb a dit:
Bonjour à notre bot préféré. Attendons que Google se présente sur WRI, ça viendra peut-être un jour, qui sait ? :roll:
Il y a déjà des membres de Google qui se sont présentés. ;)
 
WRInaute accro
Bonjour WRI,

Bienvenue sur Madrileño !






...ou est-ce l'inverse ? Je m'y perds... :oops:



Puisque "Sur WRI, on dit Merci", j'en profite pour te remercier pour tes interventions, autant les publiques que nos discussions plus personnelles, ainsi que tes échanges avec l'équipe de modération (et d'animation), qui font que s'il existait un rang Membre d'honneur sur WRI, je pense que tu serais sans nul doute le premier à y avoir droit.
 
Membre Honoré
L.Jee a dit:
Madrileño a dit:
L.Jee a dit:
Il fait le café ?
C'était pas la Playstation ? :mrgreen:
Non non, celle ci ne fait pas le café.
C'est sur ? :mrgreen:
HawkEye a dit:
Bonjour WRI,

Bienvenue sur Madrileño !

...ou est-ce l'inverse ? Je m'y perds... :oops:

Puisque "Sur WRI, on dit Merci", j'en profite pour te remercier pour tes interventions, autant les publiques que nos discussions plus personnelles, ainsi que tes échanges avec l'équipe de modération (et d'animation), qui font que s'il existait un rang Membre d'honneur sur WRI, je pense que tu serais sans nul doute le premier à y avoir droit.
- Merci pour la bienvenue. :lol:
- Je suis ému, je ne sais que dire si ce n'est un Grand Merci HawkEye pour ce message. :oops:
j-mi a dit:
ça ferait en logique le madri rank info , le mri ...
Amusant comme récompense. :lol:
 
WRInaute accro
Et j´en profite pour ajouter que si beaucoup connaissent le madri de WRI qui est toujours là pour donner un coup de main sur le forum, il y a aussi le madri "off-WRI" qui est toujours prêt à donner un coup de main "hors WRI" !
 
WRInaute passionné
Bienvenue sur le forum.

J'avais déjà entendu parler de toi : on disait avant il existait "le cœur sur le main" maintenant il existe "le cœur sur le web"



:mrgreen:
 
Membre Honoré
herveG a dit:
Et j´en profite pour ajouter que si beaucoup connaissent le madri de WRI qui est toujours là pour donner un coup de main sur le forum, il y a aussi le madri "off-WRI" qui est toujours prêt à donner un coup de main "hors WRI" !
Merci beaucoup. :oops:
wullon a dit:
Bienvenue :lol:.
Merci pour la Bienvenue. :lol:
druart a dit:
Bienvenue sur le forum.
J'avais déjà entendu parler de toi : on disait avant il existait "le cœur sur le main" maintenant il existe "le cœur sur le web"
:mrgreen:
Merci pour la Bienvenue et pour la nouvelle expression. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut