[Présentation] Madrileño.
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
OTP a écrit:Madrileño a écrit:Merci pour la bienvenue, je vais essayer d'aider un peu sur le forum.
Quelque chose me dit que tu seras même indispensable...
C'est très gentil.
L.Jee a écrit:Il fait le café ?
C'était pas la Playstation ?
Ce n'est qu'une des facettes romantiques.
j-mi a écrit:vu ta présentation de nouveau membre je t'invite a suivre ce lien , http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
c'est un kit de référencement! on l'appele ici le kit de Madrileño ,l'essentiel est dedans ^^
bin voila ,sympas de venir ici avec des intentions d'aide, cest fort aprécié
Merci beaucoup je vais de ce pas lire ce fameux kit.
bertimus a écrit:Hello Madrileño et bienvenue sur ce forum.
Petite question : comment as-tu réussi à falsifier ton nombre total de messages ?
C'est juste une erreur d'impression.
passion a écrit:Hola buenas dias Madrileño
WRI ne serait pas WRI sans Madri !
(moi aussi je peux en faire des poèmes )
Merci Passion.
Bellegarde-webb a écrit:Bonjour à notre bot préféré. Attendons que Google se présente sur WRI, ça viendra peut-être un jour, qui sait ?
Il y a déjà des membres de Google qui se sont présentés.
Bonjour WRI,
Bienvenue sur Madrileño !
...ou est-ce l'inverse ? Je m'y perds...
Puisque "Sur WRI, on dit Merci", j'en profite pour te remercier pour tes interventions, autant les publiques que nos discussions plus personnelles, ainsi que tes échanges avec l'équipe de modération (et d'animation), qui font que s'il existait un rang Membre d'honneur sur WRI, je pense que tu serais sans nul doute le premier à y avoir droit.
Puisque "Sur WRI, on dit Merci", j'en profite pour te remercier pour tes interventions, autant les publiques que nos discussions plus personnelles, ainsi que tes échanges avec l'équipe de modération (et d'animation), qui font que s'il existait un rang Membre d'honneur sur WRI, je pense que tu serais sans nul doute le premier à y avoir droit.
L.Jee a écrit:Madrileño a écrit:L.Jee a écrit:Il fait le café ?
Non non, celle ci ne fait pas le café.
C'est sur ?
HawkEye a écrit:Bonjour WRI,
- Merci pour la bienvenue.
- Je suis ému, je ne sais que dire si ce n'est un Grand Merci HawkEye pour ce message.
j-mi a écrit:ça ferait en logique le madri rank info , le mri ...
Amusant comme récompense.
Madrileño a écrit:L.Jee a écrit:Madrileño a écrit:L.Jee a écrit:Il fait le café ?
Non non, celle ci ne fait pas le café.
C'est sur ?
Rien n'est jamais sur :p Je n'ai peut-être jamais vu l'options. Ou alors c'est un module complémentaire, genre "cafetière usb"
herveG a écrit:Et j´en profite pour ajouter que si beaucoup connaissent le madri de WRI qui est toujours là pour donner un coup de main sur le forum, il y a aussi le madri "off-WRI" qui est toujours prêt à donner un coup de main "hors WRI" !
Merci beaucoup.
wullon a écrit:Bienvenue.
Merci pour la Bienvenue.
druart a écrit:Bienvenue sur le forum.
J'avais déjà entendu parler de toi : on disait avant il existait "le cœur sur le main" maintenant il existe "le cœur sur le web"
Merci pour la Bienvenue et pour la nouvelle expression.
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Yahoo! Site Match
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- L'avatar de Madrileño ...
- Le secret de Madrileño !
- Szarah Vs Madrileño
- Madrileño anim/modo ?
- un nouveau mode madrileno
- troublante similitude OTP madrileno
- User-Agent: Madrileño Disallow:
- Madrileño, allez dis-nous tout !
- Une petite pensée pour Madrileño...
- Devinette sympa sur Google et Madrileño
- Nostalgie avec notre superstar Madrileño
- Le scoop de l'année avec les infos sur Madrileño !!!
- Ma présentation.
- Présentation
- Presentation bootx