Madrileño à l'étranger
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seofemenino
- Nouveau WRInaute

Madrileño à l'étranger
Lors d'une visite sur le site de chicaseo, j'ai été étonnée de retrouver mon Madri d'amour sur ce blog de seo.
Pour les 6000 updates d'une des rédactrices Madri l'a félicitée et à eut une review pour le site d'amis.
Voici l'url de l'article :
Review por los 6000 updates de ChicaSEO en Twitter
Voici l'url du site en review :
Parque Intantil en Madrid
Madrileño international c'est magnifique ?
Pour les 6000 updates d'une des rédactrices Madri l'a félicitée et à eut une review pour le site d'amis.
Voici l'url de l'article :
Review por los 6000 updates de ChicaSEO en Twitter
Voici l'url du site en review :
Parque Intantil en Madrid
Madrileño international c'est magnifique ?
- seofemenino
- Nouveau WRInaute

Re: Madrileño à l'étranger
Mon français n'est pas parfait, et j'ai du mal m'exprimer.
Ce que je voulais dire c'est que c'est un bon ami et que je l'apprécie beaucoup.
Ce n'est pas l'amour de ma vie qui est mon enfant (et ce n'est pas madri les garçons !)
Ce que je voulais dire c'est que c'est un bon ami et que je l'apprécie beaucoup.
Ce n'est pas l'amour de ma vie qui est mon enfant (et ce n'est pas madri les garçons !)
-

ybet - WRInaute accro

seofemenino a écrit:Mon français n'est pas parfait, et j'ai du mal m'exprimer.
et voilà Madri qui permet à WRI d'avoir un stattut international
Bon, pour le Boss, vu que le forum s'apprète à parler français, anglais, espagnol .... va falloir se mettre à la lecture http://forum.webrankinfo.com/multilingue.html
Pour les modos, j'espère que lors du recrutement, Olivier a aussi demander combien de langues vous parlez courament (avec un tests de connaissance en plus). Hervé parle probablement l'allemand, Hawkeyes, le néerlandais , OTP (le bruit du vent
C'est fou les connaissances méconnues sur ce forum (désolé pour les sites de référencement internationnaux, mais ici en plus des compétances, on devient multi-lingues: merci Madri
Décidément, il est trop lui
- j-mi
- WRInaute accro

en français ça donne +/- http://74.125.77.102/translate_c?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=http://parque.bor ... pTdGKoXYxA
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :