Madrileño : 25 000 messages de paix et demande d'avis

Membre Honoré
Soyons originaux cette fois-ci en présentant un simple merci à toutes les personnes qui ont apprécié mes aides.

Souhaitant toujours aider davantage, j'ai lancé aujourd'hui un nouveau site avec des récapitulatifs pour les débutants et les habitués qui souhaitent s'informer du référencement, des réseaux sociaux et de l'Internet. En espérant que vous saurez en apprécier le travail réalisé.

Voici l'url du site Internet : veilleur-strategique.eu

Que souhaiteriez-vous savoir concernant le référencement ? :mrgreen:

Cordialement,
Olivier.
 
WRInaute occasionnel
Argl, grillé au poteau.

Merci pour tous les coups de mains donnés à beaucoup de monde et que la force soit avec toi. :D

Cordialement, Eric.
 
WRInaute passionné
salut, un grand merci pour tout le temps que tu consacres aux autres, en ce qui concerne le blog je te souhaite également un bon lancement, le plus important c'est le contenu, la première page que j'ai visitée (récapitulatifs pour Référencer son site) m'a pas du tout convaincu, au boulot! :D
 
WRInaute impliqué
bravo à toi 25000 c'est pas rien je l'ai atteint une fois sur un autre forum ... et bonne chance pour ce nouveau site
 
Membre Honoré
spout a dit:
25.000 messages ! 8O
Ahhhh enfin en ligne !
Bon lancement de ton blog Madri :wink:
J'ai mis un peu de temps pour le lancer, je sais. :mrgreen:
ReferenSEO a dit:
Bravo pour l'ouverture de ce blog. En lui souhaitant un bel avenir :)
Merci pour les encouragements. :)
seebz a dit:
Bravo pour le blog, merci aussi pour les conseils que tu nous as apportés jusqu'à présent ;)
Merci Seebz. :)
ricosound a dit:
Argl, grillé au poteau.
Merci pour tous les coups de mains donnés à beaucoup de monde et que la force soit avec toi. :D
Cordialement, Eric.
Merci Eric. :)
Shunkawakan a dit:
Madri...
Simplement Merci !!!
:D
ricosound a dit:
Madri, tu n'as même pas de balise meta keyword !
Comment veux-tu être référencé ? :lol:
Et même pas de balise meta-description. :mrgreen:
fran6 a dit:
salut, un grand merci pour tout le temps que tu consacres aux autres, en ce qui concerne le blog je te souhaite également un bon lancement, le plus important c'est le contenu, la première page que j'ai visitée (récapitulatifs pour Référencer son site) m'a pas du tout convaincu, au boulot! :D
Il y a différents récapitulatifs mis à jour et de nouveaux articles et récapitulatifs sont prévus prochainement. :wink:
reglisse a dit:
bravo à toi 25000 c'est pas rien je l'ai atteint une fois sur un autre forum ... et bone chance pour ce nouveau site
Merci Reglisse. :)
 
WRInaute discret
Messages: 25000: il lance son blog
Messages: 30000: il lance s xxxxx (bip) :D

1 tweet pour la peine.
PS: On a le droit de spammer ton blog ? :mrgreen:
 
Membre Honoré
fredfan a dit:
Bon lancement. C'est une bonne idée de regrouper les bases dans des sujets thématiques
C'est ce que j'ai commencer avec les récapitulatifs (tous ont été mis à jour).
gorchfock a dit:
et un petit tweet :p
Bon courage Madri
Merci Gorchfock. :mrgreen:
WebRankInfo a dit:
Bravo et merci Madri !
Tu nous préviens dès que tu auras fait 25.000 posts sur ton blog ?
Ce sera moins facile que répondre à un forum. :mrgreen:
IVIedia a dit:
Félicitation pour ton blog, et 25 000 messages c'est impressionnant ouf !
Je regarde ça ...
merci pour tout :)
:wink:
Olivença livre a dit:
1 tweet pour la peine.
Merci. :)
 
WRInaute accro
Le mot de Cambronne Madri pour ton blog et l'on te souhaite autant de posts que sur le forum de WRI

HS Ptdr pas de meta descriptions :-D /HS
 
WRInaute accro
Bravo Madri,

bravo pour ce dévouement que tu portes naturellement en toi et qui t'a très vite porté au rang de mascotte du forum ...
Bravo pour ce bel esprit de vulgarisation qui ont très naturellement fait de toi l' "interface" idéal entre ce monde de geek où le jargon est incontournable qu'est celui du référencement et tout ces webmasters qui peinent à s'y retrouver ...
Bravo pour ce bel esprit de synthèse qui permet parfois même aux plus expérimentés de s'y retrouver ...

Bonne chance pour ton blog Madri ... prochaine étape : un bouquin ?

Karolyne


PS : par contre, ne compte pas sur moi pour te féliciter pour tes 25000 posts ... quel bavard celui là !! :D
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Madrileno,

Olivier , bravo et chapeau bas pour ton nouveau site.
Pratique et clair ..que du très bon.

Je suis certain du succès à venir pour ce beau bébé.

Amitiés
Alain
 
WRInaute passionné
Merci à toi Madri pour ton investissement et tes nombreux récapitulatifs. Bon lancement pour ton blog !
 
WRInaute accro
Madri: bravo pour ce blog. J'en profite pour te remercier encore des nombreux conseils et de l'aide délivrés. Que ta journée soit ensoleillée !
 
WRInaute occasionnel
direct, je m'abonne au feed...
Les mots clés de Madri, ce pourrait être pertinence, efficacité, sagacité, courtoisie, gentillesse... j'en oublie surement
 
Membre Honoré
Cendrillon a dit:
Bravo Madri [...]
Merci beaucoup Cendrillon pour ce paragraphe de fleurs.
Cendrillon a dit:
Bonne chance pour ton blog Madri ... prochaine étape : un bouquin ?
Cela demande beaucoup de temps, les journées ne sont que de 24 heures.
Cendrillon a dit:
PS : par contre, ne compte pas sur moi pour te féliciter pour tes 25000 posts ... quel bavard celui là !! :D
Je sais merci. :mrgreen:
alain78france a dit:
Olivier , bravo et chapeau bas pour ton nouveau site.
Pratique et clair ..que du très bon.
Je suis certain du succès à venir pour ce beau bébé.
Merci Alain.
supergago a dit:
Félicitation et pour tes posts et pour ton blog que je vais aller lire régulierement
Merci Supergago.
twin a dit:
Merci à toi Madri pour ton investissement et tes nombreux récapitulatifs. Bon lancement pour ton blog !
Merci Twin.
kmenslow a dit:
Merci pour tes interventions et bon courage pour ton blog qui vient de finir dans mes favoris. :D
Merci Kmenslow pour apprécier les messages et l'ajout du site en favoris. :wink:
JanoLapin a dit:
Madri: bravo pour ce blog. J'en profite pour te remercier encore des nombreux conseils et de l'aide délivrés. Que ta journée soit ensoleillée !
Merci le soleil est au rendez-vous aujourd'hui. :)
Ottis a dit:
Félicitation !! Et codé en HTML5, en plus :wink:
Merci Ottis.
abouvard a dit:
direct, je m'abonne au feed...
Les mots clés de Madri, ce pourrait être pertinence, efficacité, sagacité, courtoisie, gentillesse... j'en oublie surement
Merci pour l'abonnement et les mots clés de description. :idea:
 
WRInaute passionné
Bravo à toi et félicitations pour ton immense investissement dans la communauté. Longue vie à ton blog !
 
WRInaute passionné
Salut Madri, felicitations pour ton blog !!
Désolé de ne pas etre intervenu plus tôt, je suis très occupé en ce moment, mais tu vois je passe lire WRI dès que j'ai un moment ;))
 
Membre Honoré
skyll a dit:
Félicitations Madri :)
et courage pour le lancement :wink:
Merci Skyll. :)
dadovb a dit:
Bravo à toi et félicitations pour ton immense investissement dans la communauté. Longue vie à ton blog !
Merci Dadovb. :)
saypee a dit:
Salut Madri, felicitations pour ton blog !!
Merci Saypee. :)
saypee a dit:
Désolé de ne pas etre intervenu plus tôt, je suis très occupé en ce moment, mais tu vois je passe lire WRI dès que j'ai un moment ;))
C'est cool si les affaires marchent. :wink:
 
WRInaute passionné
Après un appui sur reco en préambule, je viens de lire les 3 pages de félicitations. Il n'est pas illogique de penser que cette nouveauté va vite devenir une ressource idéale pour les débutants. ;)
 
WRInaute discret
Bravo !
Et merci pour ton aide continue et ta grande dispo. J'espère que tu continueras à roder par ici. :D
Et si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.
 
Membre Honoré
anemone-clown a dit:
Après un appui sur reco en préambule, je viens de lire les 3 pages de félicitations. Il n'est pas illogique de penser que cette nouveauté va vite devenir une ressource idéale pour les débutants. ;)
Merci pour la reco et pour la motivation. :wink:
econo-ecolo a dit:
Bravo !
Et merci pour ton aide continue et ta grande dispo. J'espère que tu continueras à roder par ici. :D
Et si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.
Merci Econo-Ecolo, je serais toujours autant sur les forums l'un n'empêche pas l'autre. :wink:
Wefficient a dit:
Bravo Madri et bonne chance, bien que je ne doute pas du résultat vu tes qualités humaines. :)
Merci Wefficient. :)
 
WRInaute passionné
anemone-clown a dit:
... Il n'est pas illogique de penser que cette nouveauté va vite devenir une ressource idéale pour les débutants. ;)

Tout à fait ...

@Madrileño : Ce serait bien aussi de faire des articles destinés aussi aux personnes un peu plus expérimenté. Il existe des 10aines et des 10aines de blogs proposant le B-A-BA du SEO. Faire des articles plus poussés serait un vrai plus comme le fait http://www.cafe-referencement.com/ avec ses articles sur Google actualités (même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses propos :)

@Madrileño : Pourquoi ne pas autoriser les commentaires ? Cela permettrais de faire des échanges surement constructif ...

:D
 
Membre Honoré
kmenslow a dit:
@Madrileño : Ce serait bien aussi de faire des articles destinés aussi aux personnes un peu plus expérimenté.
[...]
@Madrileño : Pourquoi ne pas autoriser les commentaires ? Cela permettrais de faire des échanges surement constructif ...
Les commentaires ne sont pas autorisés pour gagner du temps.
Pour ce qui est des articles un peu plus expérimentés, nous verrons par la suite.
 
WRInaute accro
kmenslow a dit:
@Madrileño : Pourquoi ne pas autoriser les commentaires ? Cela permettrais de faire des échanges surement constructif ...:D
pour ne pas faire de concurrence déloyale à WRI (je ne serais pas étonnée qu'il ait une clause dans ce sens dans son contrat) ... :mrgreen:
 
Membre Honoré
anemone-clown a dit:
Je voulais remercier Olivier pour son interview
Merci pour avoir accepté cette interview.
Cendrillon a dit:
kmenslow a dit:
@Madrileño : Pourquoi ne pas autoriser les commentaires ? Cela permettrais de faire des échanges surement constructif ...:D
pour ne pas faire de concurrence déloyale à WRI (je ne serais pas étonnée qu'il ait une clause dans ce sens dans son contrat) ... :mrgreen:
C'est surtout un gain de temps. :)
 
WRInaute discret
Il crawl, il crawl, le Madri
Le Madri des sites enfouis ;-)
Il a crawler par ici, il recrawlera pas
Il crawl, il crawl, le Madri
même les sites tout pourris

... bon maintenant t'arrête de crawler et tu vires ton favicon de -http://www.veilleur-strategique.eu tout le croit que je consulte en douce un site de Q :mrgreen:

ok je sors et bravo à notre poète ! :D :D :D :D
 
Membre Honoré
Web Me I'm Famous a dit:
La classe ! L'homme qui ne dort jamais !! lol! :D
Pas assez de temps pour tout faire. :mrgreen:
Olivença livre a dit:
Il crawl, il crawl, le Madri
Le Madri des sites enfouis ;-)
Il a crawler par ici, il recrawlera pas
Il crawl, il crawl, le Madri
même les sites tout pourris
C'est gentil comme chanson. :mrgreen:
Olivença livre a dit:
... bon maintenant t'arrête de crawler et tu vires ton favicon tout le croit que je consulte en douce un site de Q :mrgreen:
C'est amusant. :mrgreen:
Bellegarde-webb a dit:
Bientôt, ce thread va être caduc, cela va être très vite
Madrileño : 30 000 messages de paix et demande d'avis :D
Ce sera pour un nouveau topic, déjà on a le 26000 ici. :)
polweb a dit:
Bravo pour les 26000 messages
Merci. :)
 
Discussions similaires
Haut