Madribot ne crawl plus…

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Madribot ne crawl plus…

Message le Sam Aoû 16, 2008 12:06

druart a écrit:C’est une évidence, ça fait un long moment que je n’ai plus vu passé Madribot.
Pourtant j’ai bien suivi les recommandations et j’ai mis les informations suivantes dans mon
robots.txt :
# Welcome chief madribot
# This site like España
C'est bien ce qu'il faut mettre ?
Il doit être en maintenance estivale ou peut-être est en train de mettre au point un nouvel algorithme ?
En tout cas c'est la dégringolade sur l'expression clef "bienvenue sur le forum" :-)
just a joke

Maintenance Estivale. ;)
dadovb a écrit:J'espère qu'Olivier n'a pas rajouté une instruction à son robots.txt...
User-Agent: Madri-bot
Disallow: /

:D

Heureusement que non. :mrgreen:
ybet a écrit:
kjame a écrit:Le système $%Madri est peut être en maintenance ? ;-)

très juste http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#933383
Tous les 10.000 posts ou 1 an, c'est la règle pour ces machines.

Effectivement pendant quelques jours. ;)
dadovb a écrit:
druart a écrit:
Szarah a écrit:
kjame a écrit:Le système $%Madri est peut être en maintenance ? ;-)

La meilleure maintenance estivale pour un bot de cette génération, c'est "soda sous parasol sur plage à Barcelone et tenter de ne penser à RIEN" :)

ok, je vais tenter une géolocalisation.

Bon, moi j'essaye de le pinger :lol:

Pour Barcelone c'est plus tard, là c'était Madrid et pour le ping c'est une plage plus au sud. ;)
herveG a écrit:J´ai reçu un message aussi. Il a pas accès a ces mails, il a utilisé un de mes formulaire pour me donner des nouvelles.

Il est effectivement en "maintenance" mais je crois qu´il a du mal à ne penser à rien car il n´a pas pu s´empêcher de me dire qu´il pensait à WRi ! le sondage "pétition" pour que madri change son avatar semble le travailler... :)

;)
passion a écrit:la chaleur progressive de cet été a commencé à détériorer son processeur d'où la maintenance !
Sacré Madri !
Bonne maintenance... euh, non... vacances ! 8)

En effet le processeur depuis quelques temps a un peu de mal. ;)
druart a écrit:
Francois13 a écrit:La plage c'est rien qu'une sandbox géante. Mais lui il en sortira quand il voudra ...

Excellent ! tu es en forme en ce moment ... ça me défrise tiens :-)

Voilà. :mrgreen:
kjame a écrit:Dans tous les cas, on dirait qu'il n'a pas perdu de temps !

:mrgreen:
druart a écrit:
Francois13 a écrit:
druart a écrit:Excellent ! tu es en forme en ce moment ... ça me défrise tiens :-)

Si çà ç'est pas de la private joke çà ... T'as l'air en forme aussi. Bon, si ton plumage ressemble à celui de ton avatar, je peux te faire un petit cadeau ....

Etant donné que c'est en passe d'être le cas, je considère ça comme un coup bas :D

:lol:
raljx a écrit:C'est pas lui là avec sa casquette pour l'été :)

Exactement avec plein de belles filles sur la plage (c'était presque ça en plus à la plage), mais ce n'est pas moi sur la photo. :mrgreen:
kjame a écrit:Je pensais qu'il avait tatoué son avatar sur l'avant bras gauche !

Pas de tatouages de ce type. ;)
druart a écrit:Non ce n'est pas lui, le vrai est plus sexy !

Merci, merci. :mrgreen:
dadovb a écrit:Ouais...C'est pas vraiment le public des plages du coin....

Désoler je ne suis jamais allez à la plage de Barcelone et je suis Lesbienne (Je n'aime que les femmes). :mrgreen:
j-mi a écrit:bha d'ici peu une mise a jour sur les forum WRI se fera grace au crawl du madribot.
vu la matiere au quel ce bot technologique a droit (selon photos ici)
j'espere qu'il crawl << NOFOLLOW >>
Selon les derniere infos d'espions infiltrés, le madribot aurais subis un lifting au niveau de ses algorithmes, et une modification conportemnatale certainement du au contenu qu'il index et mets en cache en ce moment.
Il parait que le bot subira une tres lourde modification au niveau de son affichage.

Il ne faut pas croire tout ce que les journaux disent. :mrgreen:
TrAsKiN a écrit:C'est sûr qu'au niveau affichage c'était améliorable ;)

:lol:
Szarah a écrit:En même temps, abandonner son Google-essoreuse serait lourd de signification ...
Oki dac, je :arrow: []

Excellente. ;)
Leonick a écrit:
druart a écrit:Madribot ne crawl plus…
euh, site pourquoi ?
on peut crawler aussi bien dans la mer que sur le web :lol:
peut-être est-il parti crawler aux JO (en finale du 100 m) :roll:

Le crawl s'effectue sur les Sélections Olympique Espagnole et Française. :mrgreen:
druart a écrit:
HawkEye a écrit:
raljx a écrit:Bah alors des nouvelles ?

Il est toujours en vacances ;)

Oui effectivement toujours en ... maintenance.
Il est passé quand même chez moi laisser une petite impulsion électrique. :-)

herveG a écrit:Par contre, j espère qu´il ne va pas trop bugger quand il va tomber sur ce topic...

Mais non. :mrgreen:
raljx a écrit:
herveG a écrit:Par contre, j espère qu´il ne va pas trop bugger quand il va tomber sur ce topic...

il est la pour ca ce topic, pour son retour de vacances 8)

Merci. :mrgreen:
gorchfock a écrit:Moi je le trouve très bien son avatar... 8)

Merci beaucoup pour la Google-essoreuse. :mrgreen:

Madribot ne crawl plus…

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :