Macros sur Twitter

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir s'il existe un outil qui permet de créer des macros sur Twitter, c'est-à-dire quelque chose qui me permettrait de répondre à un tweet en un clic (parmi une mini-base de données que j'aurais constituée préalablement).

L'idée est que, comme sur Zendesk par exemple, je prépare une liste de messages tous faits et que j'en sélectionne un pour répondre à un tweet qu'on m'a envoyé.

J'espère avoir été suffisamment clair sur ce que je cherche, j'espère que l'un d'entre vous a réponse à ma question car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance pour votre réponse !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse. Dans le cas de Zapier ou IFTTT, j'avais déjà la connaissance de ces outils mais n'ai jamais trouvé quels outils combiner via ce processus pour obtenir ce que je cherche. Est-ce que vous en savez plus à ce sujet ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez utiliser des bots (robots) si vous souhaitez automatiser le tout.
Avec les mots-clés : réponses automatiques twitter, le moteur présente pas mal de résultats.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut