Macromedia Studio a moins de 100€
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Macromedia Studio a moins de 100€
-http://education.pcpartner.fr/catalog/product_info.php?cPath=31_32&products_id=91
Il y a quelques mois je vous parlais du fait que macromedia distribuais leur suite studio a moins de 100 €, voici un petit lien, mais ce n'est qu'une boutique qui distribue ca parmis tant d'autres
Il y a quelques mois je vous parlais du fait que macromedia distribuais leur suite studio a moins de 100 €, voici un petit lien, mais ce n'est qu'une boutique qui distribue ca parmis tant d'autres
-http://education.pcpartner.fr/catalog/product_info.php?cPath=31_32&products_id=91
C'est une offre réservée aux enseignants et aux étudiants...
En d'autres termes, la licence réserve cette offre à l'apprentissage... et je doute fort qu'un site commercial puisse être développé en toute légalité avec cette licence... :roll:
-

hipopulation - WRInaute impliqué

sinon excellent comme plan!
-

hipopulation - WRInaute impliqué

et allez hop, mon 200eme post!:-)
Aye-Aye a écrit:-http://education.pcpartner.fr/catalog/product_info.php?cPath=31_32&products_id=91
C'est une offre réservée aux enseignants et aux étudiants...
En d'autres termes, la licence réserve cette offre à l'apprentissage... et je doute fort qu'un site commercial puisse être développé en toute légalité avec cette licence... :roll:
80% des personnes ici ne sont pas des webmaster professionnel, ou plutot ne sont pas des webmaster déclarés pour ceux qui gagnent un peu d'argent avec leur site.... Donc je ne vois pas le soucis, d'autant plus que 70% des utilisateurs de ce forum usant des produit macromedia n'ont surement pas de liscence légal. Donc je prone la légalité, je trouve que c'est bien non?
80% des personnes ici ne sont pas des webmaster professionnel, ou plutot ne sont pas des webmaster déclarés pour ceux qui gagnent un peu d'argent avec leur site....
Malheureusement, la question de la légalité n'est pas directement en rapport avec les revenus générés par les sites créés.
Donc je ne vois pas le soucis...
Moi si...
D'autant plus que 70% des utilisateurs de ce forum usant des produit macromedia n'ont surement pas de liscence légal.
J'abonde dans ton sens... on lance un petit sondage...
Donc je prone la légalité, je trouve que c'est bien non?
Oula... tu crois que la légalité se décrète unilatéralement.
Allez Hop, je décrète que Macromédia est une entreprise caritative qui offre, à partir d'aujourd'hui, tous ses produits et qui devrait dans un avenir proche reverser de l'argent à ceux qui perdent leur temps à développer des sites non lucratifs...
80% des personnes ici ne sont pas des webmaster professionnel, ou plutot ne sont pas des webmaster déclarés pour ceux qui gagnent un peu d'argent avec leur site.... Donc je ne vois pas le soucis, d'autant plus que 70% des utilisateurs de ce forum usant des produit macromedia n'ont surement pas de liscence légal. Donc je prone la légalité, je trouve que c'est bien non?
Tu prones la légalité... un peu contradictoire avec ton discours => "ne sont pas des webmaster déclarés pour ceux qui gagnent un peu d'argent avec leur site".
Que l'on soit un webmaster non déclaré ou pas, cette licence n'est pas faîtes pour les personnes qui souhaitent gagner de l'argent. je rejoins donc Aye-Aye
je doute fort qu'un site commercial puisse être développé en toute légalité avec cette licence... Rolling Eyes
Bon je fais mon lourdingue là mais soit t'es clean ou soit tu l'es pas y a pas de moit-moit
zimounet a écrit:MOn discours est simplement: Il est mieux d'utiliser un liscence d'éducation que de ne pas payer du tout pour un logiciel que vous utilisez!
Tout à fait d'accord, d'autant plus que beaucoup d'utilisateurs sans licence sont étudiants et ont donc accès à cette offre.
Tout à fait d'accord, d'autant plus que beaucoup d'utilisateurs sans licence sont étudiants et ont donc accès à cette offre.
J'ai parfois du mal à suivre vos raisonnements...
Tu veux dire que les webmasters pro ou semi-pro peuvent prendre les licences délaissées par les étudiants...
Hum, c'est brillant comme argumentation
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Baromètre des outils de recherche
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- La commande site: dans Google
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Studio 7sound annuaire info;)
- Studio 8 (Dreamweaver et Flash): questions aux beta testeurs
- Adobe rachète Macromédia
- Macromedia FLEX et référencement
- Editeur équivalent à Flash de Macromedia...?
- SDK de Macromedia : pertinence et fonctionnement
- Lorsque Firefox boude Macromedia
- Macromedia MAX 2004 à Paris
- Microsoft Visual Studio pour Visual Basic 2003
- plugin in blogger "macromedia flash player"