Macromedia Studio a moins de 100€

Vince100
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 20, 2005 19:44

Aye-Aye a écrit:J'ai parfois du mal à suivre vos raisonnements...
Tu veux dire que les webmasters pro ou semi-pro peuvent prendre les licences délaissées par les étudiants... :wink:
Hum, c'est brillant comme argumentation :!:

8O Mais non... Les webmasters pro ou semi-pro seront dans l'illégalité même avec une licence étudiants. Alors autant ne pas payer 100 euros et continuer comme avant, non ?

En revanche beaucoup d'étudiants (et de profs) utilisent une version cracké de DW, la plupart du temps pour des utilisations non-pro (site de l'école, asso sportive, cours d'informatique...)
La possibilité pour eux de se régulariser est donc une bonne chose, et cette offre à le mérite d'exister.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 20, 2005 20:28

Gimp, NVU ... Bloc Note ne sont-ils pas les meilleurs amis ? :mrgreen:

d_vid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 20, 2005 22:33

La licence est fournie à titre nominatif.

Donc, on pourrait acheter le produit en étant étudiant.

Et pour l'intégrer dans l'entreprise, il suffit d'augmenter le capital en nature, en estimant la valeur de la suite macromédia.

Ca devrait être légal, bien que Macromédia précise :
La version pour enseignants et étudiants est strictement réservé à une utilisation non commerciale par les enseignants et les étudiants. Le produit ne peut pas être installé et utilisé à des fins publiques ou commerciales.

Et la source officielle :
http://www.macromedia.com/fr/resources/student/studio/

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 21, 2005 0:17

Le truc c'est simplement:

Vous etes petit webmaster, et réalisez des sites par passions, vous etes utilisateurs de macromedia actuellement mais n'avez pas de liscence, alors a ce prix, je dis simplement, qu'il faut mieux utiliser un liscence quelqu'elle soit plutot que de voler macromedia!

C'était simplement sa que je disais! Apres si vous etes jeunes que vous n'etes pas étudiant et que vous utiliser cette liscence a but non commercial, je pense que vous pouvez bien faire usage de cette liscence! Plutot que de ne pas avoir de liscence!

Macromedia Studio a moins de 100€

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :