Macromedia Studio a moins de 100€
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

Aye-Aye a écrit:J'ai parfois du mal à suivre vos raisonnements...
Tu veux dire que les webmasters pro ou semi-pro peuvent prendre les licences délaissées par les étudiants...![]()
Hum, c'est brillant comme argumentation
En revanche beaucoup d'étudiants (et de profs) utilisent une version cracké de DW, la plupart du temps pour des utilisations non-pro (site de l'école, asso sportive, cours d'informatique...)
La possibilité pour eux de se régulariser est donc une bonne chose, et cette offre à le mérite d'exister.
- d_vid
- WRInaute occasionnel

La licence est fournie à titre nominatif.
Donc, on pourrait acheter le produit en étant étudiant.
Et pour l'intégrer dans l'entreprise, il suffit d'augmenter le capital en nature, en estimant la valeur de la suite macromédia.
Ca devrait être légal, bien que Macromédia précise :
Et la source officielle :
http://www.macromedia.com/fr/resources/student/studio/
Donc, on pourrait acheter le produit en étant étudiant.
Et pour l'intégrer dans l'entreprise, il suffit d'augmenter le capital en nature, en estimant la valeur de la suite macromédia.
Ca devrait être légal, bien que Macromédia précise :
La version pour enseignants et étudiants est strictement réservé à une utilisation non commerciale par les enseignants et les étudiants. Le produit ne peut pas être installé et utilisé à des fins publiques ou commerciales.
Et la source officielle :
http://www.macromedia.com/fr/resources/student/studio/
- zimounet
- WRInaute passionné

Le truc c'est simplement:
Vous etes petit webmaster, et réalisez des sites par passions, vous etes utilisateurs de macromedia actuellement mais n'avez pas de liscence, alors a ce prix, je dis simplement, qu'il faut mieux utiliser un liscence quelqu'elle soit plutot que de voler macromedia!
C'était simplement sa que je disais! Apres si vous etes jeunes que vous n'etes pas étudiant et que vous utiliser cette liscence a but non commercial, je pense que vous pouvez bien faire usage de cette liscence! Plutot que de ne pas avoir de liscence!
Vous etes petit webmaster, et réalisez des sites par passions, vous etes utilisateurs de macromedia actuellement mais n'avez pas de liscence, alors a ce prix, je dis simplement, qu'il faut mieux utiliser un liscence quelqu'elle soit plutot que de voler macromedia!
C'était simplement sa que je disais! Apres si vous etes jeunes que vous n'etes pas étudiant et que vous utiliser cette liscence a but non commercial, je pense que vous pouvez bien faire usage de cette liscence! Plutot que de ne pas avoir de liscence!
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Studio 7sound annuaire info;)
- Adobe rachète Macromédia
- Macromedia FLEX et référencement
- [DoubleClick Studio] Un outil de production d'annonces Rich Media
- Editeur équivalent à Flash de Macromedia...?
- Studio 8 (Dreamweaver et Flash): questions aux beta testeurs
- SDK de Macromedia : pertinence et fonctionnement
- Lorsque Firefox boude Macromedia
- Macromedia MAX 2004 à Paris
- 100 réponses au 100 questions les plus posées