Macromedia FLEX et référencement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Macromedia FLEX et référencement
Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà référencé un site conçu en FLEX ? Il s'agit de la nouvelle technologie de gestion de site web développé en FLash par Macromedia.
Je n'ai jamais vu à quoi ressemble l'outil et je ne sais pas s'il propose des paramètres spécifiques utiles pour le référencement (title et meta propre à chaque page, possibilité d'intituler une page spécifiquement, de gérer du noembed, ...)
Merci d'avance
Je n'ai jamais vu à quoi ressemble l'outil et je ne sais pas s'il propose des paramètres spécifiques utiles pour le référencement (title et meta propre à chaque page, possibilité d'intituler une page spécifiquement, de gérer du noembed, ...)
Merci d'avance
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

ha ha ha...
On en parle partout en ce moment...dans les bureaux, sur les forums...
Oui ce détail serait intéressant si il y a des connaisseurs.
On en parle partout en ce moment...dans les bureaux, sur les forums...
Oui ce détail serait intéressant si il y a des connaisseurs.
Pour le référencement j'avoue que j'en sais rien, ça dépendra surtout de la capacité des moteurs à indexer le Flash !
Maintenant j'ai regardé une petite démo ... c'est quand même une claque ce truc !
http://www.macromedia.com/software/flex ... _overview/ (aller après dans "Flex Demo" dans le menu de gauche).
Maintenant j'ai regardé une petite démo ... c'est quand même une claque ce truc !
http://www.macromedia.com/software/flex ... _overview/ (aller après dans "Flex Demo" dans le menu de gauche).
The Jedi a écrit:Pour le référencement j'avoue que j'en sais rien, ça dépendra surtout de la capacité des moteurs à indexer le Flash !
Vi et c'est si simple a programmer !!!
Dommage que son tarif est encore bcp trop chere...
Pour référencer du Flex, il est possible de créer des pages HTML uniquement pour les moteurs de recherche.
Voici la page Adobe parlant du DeepLinking : http://labs.adobe.com/wiki/index.php/Fl ... ep_Linking
Vous pouvez voir un article que j'ai rédigé sur le sujet :
Référencement Flex
Voici la page Adobe parlant du DeepLinking : http://labs.adobe.com/wiki/index.php/Fl ... ep_Linking
Vous pouvez voir un article que j'ai rédigé sur le sujet :
Référencement Flex
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre des outils de recherche
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- La commande site: dans Google
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Referencement flex
- connaissez vous flex
- Adobe rachète Macromédia
- Fatal error: input in flex scanner failed in /usr/home/mol/w
- Macromedia Studio a moins de 100
- Editeur équivalent à Flash de Macromedia...?
- SDK de Macromedia : pertinence et fonctionnement
- Lorsque Firefox boude Macromedia
- Macromedia MAX 2004 à Paris
- "lire" un fichier pdf dans flex
- plugin in blogger "macromedia flash player"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).