Lyon Champion de France !

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Lyon Champion de France !

Message le Dim Mai 16, 2004 21:42

Félicitations !

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 16, 2004 21:54

Sauf si le PSG gagne 14-0 (laissez moi rire) :lol: :wink:
Allez l'OL!!!

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 17, 2004 8:50

ON EST LES CHAMPIOOONS !
ON EST LES CHAMPIOOONS !!!
ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIOONS !

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 17, 2004 9:36

J'aime pas le foot... mais en tant que bon Lyonnais : ALLLLLLEZ L'OL !!!

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 17, 2004 10:01

Je crois que je fais trop de référencement, j'ai cru que l'intitulé du post etait "lycos champion de france" :roll:

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 17, 2004 11:46

French Dread a écrit:Je crois que je fais trop de référencement, j'ai cru que l'intitulé du post etait "lycos champion de france" :roll:

Pareil ! J'ai vu "Lycos champion de France" au premier coup d'oeil :lol:

pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Lyon Champion de France !

Message le Lun Mai 17, 2004 16:55

Salut les amis
:lol:
Mies Van der Rohe a écrit:Félicitations !

Je rentre de Paris où j'ai assisté à la super rencontre au Parc de Prince où mon équipe que je supporte depuis plus de 50 ans est devenue pour une troisième fois consécutive championne de France avec une sixième année en perspective pour la champion's league, meilleure attaque, meilleure défense, 14 points de repris à Monaco en quelques semaines et malgré tout cela pas bien vue par les Parisiens et de nombreux autres français, certainement une sorte de jalousie mais la province aussi peut avoir une super équipe de foot mais c'est triste d 'être mieux reconnu au niveau européen que dans son propre pays.
Excusez moi, je me suis un peu laché mais ça fait plaisir de voir un post traitant de ce sujet sur ce super forum de référencement.
Et de tout coeur bonne chance à l'Olympique de Marseille et à l'AS Monaco pour ramener deux coupes d'Europe en France.
:D
papy Paul

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 17, 2004 19:33

moi aussi j'ai lu lycos, c'est fou comme on est autosuggestionné a recevoir telle info plutot que telle autre

¥€$ a écrit:ON EST LES CHAMPIOOONS !
ON EST LES CHAMPIOOONS !!!
ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIOONS !

pour moi les champions cette année, c'est monaco, qu'ils gagnent en finale ou pas...car entre un titre nationnal et une consecrations europeenne...rien a voir. D'autant que monaco est la meilleure equipe de france et que lyon a bénéficié de la difficulté d'un club a rester concentré sur les 2 fronts...

Bonne chance a monaco et ALLEZ L'OM, qui seront peut etre les vrais champions de l'année :)

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 17, 2004 20:03

Ca commence à discuter clubs :lol: On est mal barrés :wink:

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 17, 2004 20:25

yannouk a écrit:moi aussi j'ai lu lycos, c'est fou comme on est autosuggestionné a recevoir telle info plutot que telle autre

pour moi les champions cette année, c'est monaco, qu'ils gagnent en finale ou pas...car entre un titre nationnal et une consecrations europeenne...rien a voir. D'autant que monaco est la meilleure equipe de france et que lyon a bénéficié de la difficulté d'un club a rester concentré sur les 2 fronts...

Bonne chance a monaco et ALLEZ L'OM, qui seront peut etre les vrais champions de l'année :)

Euh... on parle bien de foot là ? :lol:

pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 17, 2004 21:44

L'avis d'un joueur, adversaire direct de l'OL, mais non moins sincère et objectif:

Interrogé par Dominique Grimault dans l’émission 100% Foot, de Sport FM (99,9 en Ile de France), Jérôme Alonzo est revenu sur la belle saison des Lyonnais

Jérôme Alonzo, quel est votre sentiment après le titre acquis par Lyon, sur la pelouse du Parc des Princes, samedi ?
Nous avons un grand respect pour cette équipe. Beaucoup de monde a eu tendance à l’enterrer un peu prématurément en janvier, en disant d’elle qu’elle manquait d’envie, de passion. Mais toutes ces critiques ont énervé les joueurs lyonnais qui ont voulu répondre, et de quelle manière… C’est exceptionnel de remonter quatorze points en l’espace de trois ou quatre mois.

Qu’est ce qui a fait la force de l’OL cette saison ?
Lyon bénéficie d’une grosse expérience. Un peu à l’image de Porto qui reste dans le même style. C’est aussi une équipe qui joue depuis trois ans ensemble et qui a un collectif exceptionnel. On n’a rien sans rien. Je pense que si à Paris on arrive à conserver un effectif assez similaire pendant trois ans, on pourra faire un beau champion dans les années à venir.

Pourtant Lyon n’arrive pas à entrer dans le cœur des Français…
Je ne sais pas pourquoi… Effectivement, cela ne déclenche pas l’hystérie constatée pour l’OM dans les années 1990, ou pour Saint-Étienne dans les années 1970. Je ne sais pas ce qu’il leur manque. Est ce que c’est un problème de communication ?

papy Paul

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 17, 2004 23:07

j'attendais le message de yannouk avec impatience, j'aurais même pu l'écrire...:)

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 02, 2004 20:21

Supporters lyonnais, une petite pensée pour PMAX des Nucleo Ultra : http://nucleolyon.free.fr :(

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP

Lectures recommandées sur ce thème :