Lyon Champion de France !
13 messages • Page 1 sur 1
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Lyon Champion de France !
Félicitations !
-

French Dread - WRInaute accro

Je crois que je fais trop de référencement, j'ai cru que l'intitulé du post etait "lycos champion de france" 
Re: Lyon Champion de France !
Salut les amis
Je rentre de Paris où j'ai assisté à la super rencontre au Parc de Prince où mon équipe que je supporte depuis plus de 50 ans est devenue pour une troisième fois consécutive championne de France avec une sixième année en perspective pour la champion's league, meilleure attaque, meilleure défense, 14 points de repris à Monaco en quelques semaines et malgré tout cela pas bien vue par les Parisiens et de nombreux autres français, certainement une sorte de jalousie mais la province aussi peut avoir une super équipe de foot mais c'est triste d 'être mieux reconnu au niveau européen que dans son propre pays.
Excusez moi, je me suis un peu laché mais ça fait plaisir de voir un post traitant de ce sujet sur ce super forum de référencement.
Et de tout coeur bonne chance à l'Olympique de Marseille et à l'AS Monaco pour ramener deux coupes d'Europe en France.
papy Paul
Mies Van der Rohe a écrit:Félicitations !
Je rentre de Paris où j'ai assisté à la super rencontre au Parc de Prince où mon équipe que je supporte depuis plus de 50 ans est devenue pour une troisième fois consécutive championne de France avec une sixième année en perspective pour la champion's league, meilleure attaque, meilleure défense, 14 points de repris à Monaco en quelques semaines et malgré tout cela pas bien vue par les Parisiens et de nombreux autres français, certainement une sorte de jalousie mais la province aussi peut avoir une super équipe de foot mais c'est triste d 'être mieux reconnu au niveau européen que dans son propre pays.
Excusez moi, je me suis un peu laché mais ça fait plaisir de voir un post traitant de ce sujet sur ce super forum de référencement.
Et de tout coeur bonne chance à l'Olympique de Marseille et à l'AS Monaco pour ramener deux coupes d'Europe en France.
papy Paul
moi aussi j'ai lu lycos, c'est fou comme on est autosuggestionné a recevoir telle info plutot que telle autre
pour moi les champions cette année, c'est monaco, qu'ils gagnent en finale ou pas...car entre un titre nationnal et une consecrations europeenne...rien a voir. D'autant que monaco est la meilleure equipe de france et que lyon a bénéficié de la difficulté d'un club a rester concentré sur les 2 fronts...
Bonne chance a monaco et ALLEZ L'OM, qui seront peut etre les vrais champions de l'année
¥€$ a écrit:ON EST LES CHAMPIOOONS !
ON EST LES CHAMPIOOONS !!!
ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIOONS !
pour moi les champions cette année, c'est monaco, qu'ils gagnent en finale ou pas...car entre un titre nationnal et une consecrations europeenne...rien a voir. D'autant que monaco est la meilleure equipe de france et que lyon a bénéficié de la difficulté d'un club a rester concentré sur les 2 fronts...
Bonne chance a monaco et ALLEZ L'OM, qui seront peut etre les vrais champions de l'année
yannouk a écrit:moi aussi j'ai lu lycos, c'est fou comme on est autosuggestionné a recevoir telle info plutot que telle autre
Euh... on parle bien de foot là ?
L'avis d'un joueur, adversaire direct de l'OL, mais non moins sincère et objectif:
Interrogé par Dominique Grimault dans l’émission 100% Foot, de Sport FM (99,9 en Ile de France), Jérôme Alonzo est revenu sur la belle saison des Lyonnais
Jérôme Alonzo, quel est votre sentiment après le titre acquis par Lyon, sur la pelouse du Parc des Princes, samedi ?
Nous avons un grand respect pour cette équipe. Beaucoup de monde a eu tendance à l’enterrer un peu prématurément en janvier, en disant d’elle qu’elle manquait d’envie, de passion. Mais toutes ces critiques ont énervé les joueurs lyonnais qui ont voulu répondre, et de quelle manière… C’est exceptionnel de remonter quatorze points en l’espace de trois ou quatre mois.
Qu’est ce qui a fait la force de l’OL cette saison ?
Lyon bénéficie d’une grosse expérience. Un peu à l’image de Porto qui reste dans le même style. C’est aussi une équipe qui joue depuis trois ans ensemble et qui a un collectif exceptionnel. On n’a rien sans rien. Je pense que si à Paris on arrive à conserver un effectif assez similaire pendant trois ans, on pourra faire un beau champion dans les années à venir.
Pourtant Lyon n’arrive pas à entrer dans le cœur des Français…
Je ne sais pas pourquoi… Effectivement, cela ne déclenche pas l’hystérie constatée pour l’OM dans les années 1990, ou pour Saint-Étienne dans les années 1970. Je ne sais pas ce qu’il leur manque. Est ce que c’est un problème de communication ?
papy Paul
Interrogé par Dominique Grimault dans l’émission 100% Foot, de Sport FM (99,9 en Ile de France), Jérôme Alonzo est revenu sur la belle saison des Lyonnais
Jérôme Alonzo, quel est votre sentiment après le titre acquis par Lyon, sur la pelouse du Parc des Princes, samedi ?
Nous avons un grand respect pour cette équipe. Beaucoup de monde a eu tendance à l’enterrer un peu prématurément en janvier, en disant d’elle qu’elle manquait d’envie, de passion. Mais toutes ces critiques ont énervé les joueurs lyonnais qui ont voulu répondre, et de quelle manière… C’est exceptionnel de remonter quatorze points en l’espace de trois ou quatre mois.
Qu’est ce qui a fait la force de l’OL cette saison ?
Lyon bénéficie d’une grosse expérience. Un peu à l’image de Porto qui reste dans le même style. C’est aussi une équipe qui joue depuis trois ans ensemble et qui a un collectif exceptionnel. On n’a rien sans rien. Je pense que si à Paris on arrive à conserver un effectif assez similaire pendant trois ans, on pourra faire un beau champion dans les années à venir.
Pourtant Lyon n’arrive pas à entrer dans le cœur des Français…
Je ne sais pas pourquoi… Effectivement, cela ne déclenche pas l’hystérie constatée pour l’OM dans les années 1990, ou pour Saint-Étienne dans les années 1970. Je ne sais pas ce qu’il leur manque. Est ce que c’est un problème de communication ?
papy Paul
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

j'attendais le message de yannouk avec impatience, j'aurais même pu l'écrire...
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP
13 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Formation référencement à Lyon par Ranking Metrics
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Formation référencement Google à Lyon le 13 juin
- CHAMPION DU MONDE!!
- Le champion du monde du spam
- Questions pour un e-champion
- a-lyon.fr
- 4e DevCOM à Lyon
- Astuces à ne pas rater, par le champion du monde en seo !!!
- Référencement et Marketing à Lyon
- Question pour un champion...de Google 'limite de 100 ko'
- Consultant(e) référencement et e-marketing Lyon
- Partenariat entre Microsoft et Lyon
- LYON - Offre Stage Référencement
- Configuration d'un serveur a lyon
- Pourquoi un Call Center à Lyon ?????
- Combien vaut un chef de projet à Lyon
- Site en France mais pas dans pages France