Lycos webcenter down depuis 3 jours
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lycos webcenter down depuis 3 jours
Trois jours de "timeout" pour mes sites chez lycos, et ce n'est pas fini !
Un vrai scandale !
Ca vous le fait aussi ? Pour ceux qui sont chez des hébergeurs plus réputés, est-ce que ça vous arrive aussi des fois sur vos mutualisés des pannes comme ça ?
Un vrai scandale !
Ca vous le fait aussi ? Pour ceux qui sont chez des hébergeurs plus réputés, est-ce que ça vous arrive aussi des fois sur vos mutualisés des pannes comme ça ?
- capleton59
- WRInaute impliqué

Re: Lycos webcenter down depuis 3 jours
Tilt a écrit:Trois jours de "timeout" pour mes sites chez lycos, et ce n'est pas fini !
Un vrai scandale !
quand ca arrive (c'est rare) ca ne dure guere plus d'une heure ...
-

benben1973 - WRInaute accro

Idem pour tous mes sites, mais par moment ça passe... Impossible de les joindre au téléphone en plus
par mail, ils m'ont répondu quelque chose du genre : nous avons quelques perturbations, nous mettons tout en oeuvre pour rétablir dans les prochaines heures....
Sauf que ça date d'hier matin ! il fallait dire "dans les prochaines 800 heures".
Sauf que ça date d'hier matin ! il fallait dire "dans les prochaines 800 heures".
-

J'ai eu ça :
Un peu laconique non
Chers clients,
Nous vous remercions d´avoir contacté le service clientèle Lycos.
Nous sommes actuellement confrontés à quelques perturbations sur nos serveurs. Notre service technique travaille intensivement sur ce problème.
Veuillez nous en excuser.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
Lycos Service Clientèle
Un peu laconique non
Réponse de lycos
Sauf qu'il faut remplacer "prochaines heures" par "prochains jours" voire "prochaines semaines"
Franchement j'ai les boules....
Monsieur,
Nous vous remercions d´avoir contacté le service clientèle Lycos.
Nous sommes actuellement confrontés à quelques perturbations sur nos serveurs.
Veuillez nous en excuser. Nous espérons remédier à cet inconvénient dans les
prochaines heures. Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
--
Lycos Service Clientèle
Sauf qu'il faut remplacer "prochaines heures" par "prochains jours" voire "prochaines semaines"
Franchement j'ai les boules....
Exact, moi aussi !
Quelqu'un saurait-il si dans un tel cas l'hébergeur nous est redevable du manque à gagner pendant cette panne ?
C'est le cas par exemple si votre avion a beaucoup de retard et qu'à cause de ça vous ne pouvez plus signer le gros contrat que vous étiez venus signer => la compagnie est responsable.
Mais pour les hébergeurs ?
Quelqu'un saurait-il si dans un tel cas l'hébergeur nous est redevable du manque à gagner pendant cette panne ?
C'est le cas par exemple si votre avion a beaucoup de retard et qu'à cause de ça vous ne pouvez plus signer le gros contrat que vous étiez venus signer => la compagnie est responsable.
Mais pour les hébergeurs ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

En même temps Lycos... 
-

Audiofeeline a écrit:En même temps Lycos...
J'ai deux sites à 40€/mois chez eux... A ce prix là ils ont obligation de résultats non ?
fais comme moi, migre !!!
depuis le temps qu'ils me saoulent avec leurs pannes à répétition, et les réponses clients mal foutues et inutiles, je migre tout chez celeonet en serveur semi dédié...
Une panne de 3 jours, quel scandale !
Testez la différence :
- Lycos http://www.pour-bientot.com (avec redirection vers celeonet au final)
- Celeonet : http://pb.stfprod.com
No comment...
Inutile de relire le contrat, avec leur service clients, même s'ils ont tort, ils feront rien...
depuis le temps qu'ils me saoulent avec leurs pannes à répétition, et les réponses clients mal foutues et inutiles, je migre tout chez celeonet en serveur semi dédié...
Une panne de 3 jours, quel scandale !
Testez la différence :
- Lycos http://www.pour-bientot.com (avec redirection vers celeonet au final)
- Celeonet : http://pb.stfprod.com
No comment...
Inutile de relire le contrat, avec leur service clients, même s'ils ont tort, ils feront rien...
>> www.celeonet.fr
c'est toujours difficile de migrer, donc justement, il faut prendre un bon hébergeur
c'est toujours difficile de migrer, donc justement, il faut prendre un bon hébergeur
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

Y a ça comme post: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20513.htm
Depuis hier j'ai entammé la migration vers infomaniak.ch, c'est en suisse, mais bon j'ai un .fr
De toute façon, ça ne peut pas être pire que chez lycos!
J'ai essayé de faire le changement de dns sur la console de mon compte, erreur.
Je les ai contacté, ils l'ont fait (enfin presque): erreur.
J'ai téléphoné à infomaniak (réponse immédiate), et il parraît qu'à chaque fois c'est pareil: lycos effectue un test de zone avec envoi d'e-mail sur hostmaster et ça provoque une erreur, alors il ne font pas le changement, te demandent des autres dns, et tu restes sans site.
Je les ai recontacté aujourdh'ui en leur disant(apprenant?) de ne pas faire le test et d'effectuer le changement, on verra. C'est quand même la cata.
Petit point: je les ai eu rapidement au téléphone, moi.
Donc si vous migrez, dites leur de ne pas faire le test de l'afnic avec l'envoi de mail, ça provoque un echec
Depuis hier j'ai entammé la migration vers infomaniak.ch, c'est en suisse, mais bon j'ai un .fr
De toute façon, ça ne peut pas être pire que chez lycos!
J'ai essayé de faire le changement de dns sur la console de mon compte, erreur.
Je les ai contacté, ils l'ont fait (enfin presque): erreur.
J'ai téléphoné à infomaniak (réponse immédiate), et il parraît qu'à chaque fois c'est pareil: lycos effectue un test de zone avec envoi d'e-mail sur hostmaster et ça provoque une erreur, alors il ne font pas le changement, te demandent des autres dns, et tu restes sans site.
Je les ai recontacté aujourdh'ui en leur disant(apprenant?) de ne pas faire le test et d'effectuer le changement, on verra. C'est quand même la cata.
Petit point: je les ai eu rapidement au téléphone, moi.
Donc si vous migrez, dites leur de ne pas faire le test de l'afnic avec l'envoi de mail, ça provoque un echec
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google achète le n°1 des weblogs
- La mise à jour du mois d'avril
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Articles sur Google et le référencement
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo