Lycos webcenter down depuis 3 jours
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

Tilt, as-tu entamé ton changement d'hébergement?
- capleton59
- WRInaute impliqué

Tilt a écrit:Ca revient doucement, ça dépend des sites je pense mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre... 4 jours !
c'est HON-TEUX !
J'ai pris des infos sur le site d'infomaniak, apparemment il faut envoyer certains documents pour avoir l'hébergement gratos jusqu'à la fin de nos contrats (ancien contrat d'hébergement, preuve de paiement). A quoi ça correspond pour webcenter ?
La seule chose qui me gêne c'est la limitation de la durée des scripts à 10 secondes, je crois que je vais les appeler pour discuter lundi.
Mais quel boulot encore !
La seule chose qui me gêne c'est la limitation de la durée des scripts à 10 secondes, je crois que je vais les appeler pour discuter lundi.
Mais quel boulot encore !
-

benben1973 - WRInaute accro

Tilt a écrit:Ca revient doucement, ça dépend des sites je pense mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre... 4 jours !
Tout est revenu cette nuit chez moi
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

Pour les docs d'infomaniak,
j'ai simplement fait l'impression de la dernière facture de chez lycos (dans information facture) avec winphone et leur ai faxé, il était 10h du matin.
A 17h37 mon compte était créé, et j'avais les dns, l'ip provisoire et le ftp.
Hyper réactif, surtout quand on connait celui que je quitte
j'ai simplement fait l'impression de la dernière facture de chez lycos (dans information facture) avec winphone et leur ai faxé, il était 10h du matin.
A 17h37 mon compte était créé, et j'avais les dns, l'ip provisoire et le ftp.
Hyper réactif, surtout quand on connait celui que je quitte
benben1973 a écrit:Audiofeeline a écrit:En même temps Lycos...
J'ai deux sites à 40€/mois chez eux... A ce prix là ils ont obligation de résultats non ?
je crois que d'apres leur contrat, ils ont juste une obligation de moyens... mais faut lire les CGV pour etre sur
sebnutt a écrit:benben1973 a écrit:Audiofeeline a écrit:En même temps Lycos...
J'ai deux sites à 40€/mois chez eux... A ce prix là ils ont obligation de résultats non ?
je crois que d'apres leur contrat, ils ont juste une obligation de moyens... mais faut lire les CGV pour etre sur
Oui, c'est ça je les ai relues, l'obligation d'uptime n'apparaît nulle part dans le contrat, seulement dans certains bandeaux commerciaux. Ce contrat est moins protecteur que d'autres hébergeurs.
Mais en cas de conflit au tribunal je ne sais pas si ces clauses de non responsabilité sont valides, je ne crois pas d'après les articles 1131 et compagnie du code civil. Le problème c'est qu'il n'y a pas de jurisprudence sur ce point, que je sache.
En règle générale sauf force majeure, il y a toujours une obligation de résultat car ce résultat est la cause du contrat, c'est pour ça qu'on signe le contrat. Donc sans cause, pas de contrat, et celui qui rompt le contrat indemnise l'autre.
En outre ces cgv sont des contrats d'adhésion (car on ne négocie pas les clauses), et dans les contrats d'adhésion, l'adhérent est considéré comme la partie faible, et les tribunaux le protègent pour rétablir un équilibre.
Mais je serais curieux de savoir exactement.
- Norbert_404
- WRInaute discret

Bonjour,
Attaque DDOS selon l'email que j'ai reçu (je suis aussi chez Lycos Webcenter et j'ai connu le même problème que vous...)[/quote]
Juste par curiosité, quelle genre de "panne" cela peut il être?
Attaque DDOS selon l'email que j'ai reçu (je suis aussi chez Lycos Webcenter et j'ai connu le même problème que vous...)[/quote]
depuis 6 ans chez lycos, deux pannes de ce genre 10 sites hebergés et pas de prob.... d'autres hebergeurs ont eu ce genre de panne...par le passé et ils en auront encore nul n'est à l'abri!!!!!!!!!!! ou montez vos serveurs a domicile
et faites mieux!
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google achète le n°1 des weblogs
- La mise à jour du mois d'avril
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Articles sur Google et le référencement
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo