Lycos webcenter down depuis 3 jours
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

De plus, infomaniak t'héberge gratuitement jusqu'à la fin de ton contrat chez l'ancien hébergeur, donc pas de dépense immédiate.
La console d'admin est simple et bien foutu, on s'y habitue en 10 mn. Pas mal de doc, de faq et les echos que j'ai eu d'eux sont vraiement bons.
La console d'admin est simple et bien foutu, on s'y habitue en 10 mn. Pas mal de doc, de faq et les echos que j'ai eu d'eux sont vraiement bons.
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

T'as de suite une ip provisore et un accès ftp donc tu charges ton site de chez lycos en local et tu le places sur infomaniak, c'est comme ça que j'ai fait. Une sauvegarde des BDD en fichier .sql, création chez infomaniak des nouvelles BDD et importation.
J'attends plus que les dns soit à jour, et le site est OK.
Pour le nom de domaine, tu dois prévenir lycos et demander ensuite à infoniak d'effectuer le transfère. Tu peux aussi garder le ndd chez lycos, il semble pas qu'ils aient un problème de serveur dns.
J'attends plus que les dns soit à jour, et le site est OK.
Pour le nom de domaine, tu dois prévenir lycos et demander ensuite à infoniak d'effectuer le transfère. Tu peux aussi garder le ndd chez lycos, il semble pas qu'ils aient un problème de serveur dns.
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

ça l'est. Que ce soit pour infomaniak ou un autre, je pense que le changement s'impose, ça ne peut être que profitable
- capleton59
- WRInaute impliqué

si vous saviez le nombre de personnes qui ont des problemes pour transferer leur NDD ... Pour un ami ca lui a pris 4 mois (!!!) pour transferer un .fr
Et je parle pas de la facture téléphonique
Et je parle pas de la facture téléphonique
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

Je pensait qu'ils ne pouvaient pas refuser. Normalement, acceptation en 15 jours, et si refus 6 semaines maxi (cf afnic). sont bizares ces gens, ils se foutent de leur réputation
- capleton59
- WRInaute impliqué

DomicilePC a écrit:Je pensait qu'ils ne pouvaient pas refuser. Normalement, acceptation en 15 jours, et si refus 6 semaines maxi (cf afnic). sont bizares ces gens, ils se foutent de leur réputation
Oui mais cherche un peu sur google tu tomberas sur des forums remplis de gens mécontents...
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

Ben j'vasi m'y mettre maintenant alors, comme ça se sera fait pour juin
DomicilePC a écrit:Je pensait qu'ils ne pouvaient pas refuser. Normalement, acceptation en 15 jours, et si refus 6 semaines maxi (cf afnic). sont bizares ces gens, ils se foutent de leur réputation
Oui je crois qu'il commence à y avoir un gouffre qui se creuse entre les offres pour professionnels et les autres; et pour les autres, le service ils s'en tamponnent légèrement.
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

Ca coute qd même 11 euros par mois, c'est pas cher, mais ils ne le donnent pas. On peut sans éxagérer espérer un peu plus de considération, non?
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

Slt,
il semble que ça fonctionne enfin (4 jours c'est beaucoup, non?).
Par contre tjrs pas de changement au niveau des dns. A tous les coups, malgrès ce qu'on a vécu cette semaine, ils ont pris leurs week-end comme si rien ne s'était passé.
D'ailleurs, je me demande si cette semaine il y avait du changement ou des améliorations entre 18h et 9h. Ils devaient aller ce coucher, on verra ça demain.
Lamentable!
il semble que ça fonctionne enfin (4 jours c'est beaucoup, non?).
Par contre tjrs pas de changement au niveau des dns. A tous les coups, malgrès ce qu'on a vécu cette semaine, ils ont pris leurs week-end comme si rien ne s'était passé.
D'ailleurs, je me demande si cette semaine il y avait du changement ou des améliorations entre 18h et 9h. Ils devaient aller ce coucher, on verra ça demain.
Lamentable!
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google achète le n°1 des weblogs
- La mise à jour du mois d'avril
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Articles sur Google et le référencement
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo