Lycos Webcenter - un Calvaire
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

peremax - WRInaute occasionnel

Lycos Webcenter - un Calvaire
Bonjour,
Je passe à côté d'une multitude de scripts intéressants et tout ça parce que...je suis chez Lycos Webcenter !
Cet hébergeur se comporte d'une manière totalement irrationnelle vis-à-vis des fichiers .htaccess je ne peux ni faire de URL rewriting correctement ni utiliser les URLs en PatInfo.
Les scripts qui marchent parfaitement chez les autres et chez moi en local echouent inexorablement chez cet hébergeur !
Peut-être que parmi les utilisateurs de ce forum il y a quelqu'un qui est comme moi hébergé par Lycos ? Peut-être il suffit d'utiliser un .htaccess avec des instructions spéciales ?
Merci
Je passe à côté d'une multitude de scripts intéressants et tout ça parce que...je suis chez Lycos Webcenter !
Cet hébergeur se comporte d'une manière totalement irrationnelle vis-à-vis des fichiers .htaccess je ne peux ni faire de URL rewriting correctement ni utiliser les URLs en PatInfo.
Les scripts qui marchent parfaitement chez les autres et chez moi en local echouent inexorablement chez cet hébergeur !
Peut-être que parmi les utilisateurs de ce forum il y a quelqu'un qui est comme moi hébergé par Lycos ? Peut-être il suffit d'utiliser un .htaccess avec des instructions spéciales ?
Merci
-

J'ai testé des choses simples comme
qui marchent, par contre j'ai essayé d'installer le link management assistant qui est vraiment génial :http://www.onlinemarketingtoday.com/software/link-management/
et le .htaccess
semble être totalement ignore !
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^nexistepas.html$ trouve.html [L]
qui marchent, par contre j'ai essayé d'installer le link management assistant qui est vraiment génial :http://www.onlinemarketingtoday.com/software/link-management/
et le .htaccess
#lmasetting
<files annuaire>
ForceType application/x-httpd-php
</files>
#lmasettingend
semble être totalement ignore !
-

Ohax - WRInaute accro

essaye d'ajouter
juste après
pour donner

Options +FollowSymlinks
juste après
RewriteEngine on
pour donner
RewriteEngine on
Options +FollowSymlinks
-

hardmicro - WRInaute passionné

a enfin quelquun comme moi je suis aussi chez lycos webcenter
sa comment a me soulé je pensait je n'arrive pas a faire l'url rewritting et je suis limité sur beaucoup de chose vivement la fin de ma première année je vais aller voir ailleurs
sa comment a me soulé je pensait je n'arrive pas a faire l'url rewritting et je suis limité sur beaucoup de chose vivement la fin de ma première année je vais aller voir ailleurs
-

hardmicro a écrit:a enfin quelquun comme moi je suis aussi chez lycos webcenter
Salut à toi compatriote. Est-ce que t'as réussi à faire des choses intéressantes, est-ce que tu as eu une réponse de la part du support ? Cette histoire d'URL rewriting semble être pas totallement perdue, les choses simples comme j'ai dit là haut fonctionnent pourtant.
Tiens moi au courant, si t'as des tuyaux etc.
Merci
-

En réalitéle problème c'est qu'il permet de faire des choses du genre :
Qui est du URL rewriting. Maintenant quand on esaye de faire autre chose on est vite découragé. Donc on peut dire que c'est encore pire. J'ai ainsi perdu un temps fou à me creuser la tête, car je comprenais pas comment ça se fait que certaines choses marchent et d'autres pas !
RewriteEngine on
RewriteRule ^nexistepas.html$ trouve.html [L]
Qui est du URL rewriting. Maintenant quand on esaye de faire autre chose on est vite découragé. Donc on peut dire que c'est encore pire. J'ai ainsi perdu un temps fou à me creuser la tête, car je comprenais pas comment ça se fait que certaines choses marchent et d'autres pas !
-

e-atlantide - WRInaute occasionnel

En fait tu dois mettre :
et tu places ton fichier .htaccess dans /repertoire
Cela devrait être correct.
Tiens moi au courant.
RewriteEngine on
RewriteRule ^nexistepas.html$ /repertoire/trouve.html [L]
et tu places ton fichier .htaccess dans /repertoire
Cela devrait être correct.
Tiens moi au courant.
-

e-atlantide - WRInaute occasionnel

exoteric a écrit:Bonsoir,
Il n'y a rien a trouver, Lycos ne permet pas l'url rewriting.
Eric.
Lycos Webcenter permet de mettre en place de l'url rewriting.
Merci la prochaine fois de vérifier tes informations avant de poster.
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lycos webcenter down
- Au sujet de Lycos Webcenter...
- à propos de Lycos Webcenter
- Lycos webcenter down depuis 3 jours
- Changer Lycos Webcenter pour OVH
- Probleme de facturation chez Lycos Webcenter ?
- Problème avec BDD de Joomla chez Lycos Webcenter
- smartoptimizer ou le calvaire de mon site!!
- multimania webcenter