Lycos VDS - Webmin, comment installer PHP

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

michamaza
Nouveau WRInaute

Lycos VDS - Webmin, comment installer PHP

Message le Mer Nov 16, 2005 17:29

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum...
Je viens de prendre un hébergement Lycos VDS (un serveur dédié virtuel) sous Linux avec le monitoring Webmin.
J'ai un gros gros problem c'est que je n'arrive pas a installer le module PHP d'Apache. Savez vous comment faire...Est-ce que qu'un est dans la même situation...Merci d'avence de votre aide !

e-atlantide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 16, 2005 22:54

Bonjour Michamaza,

Désolé car je ne pourrais pas t'aider.
Par contre, je suis intéressé par ton retour d’expérience sur le VDS quand tu l’auras mis en place.

A+ et bon courage.

Michaël

PS : Bienvenue sur le forum... tu vas découvrir plein d'atuces sur le référencement.

creaweb-29
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 18, 2006 10:31

bonjour à tous.

je suis nouveau donc je vous passe le bonjour.

voila moi aussi j'ai un vds lycos et je n'arrive pas également à faire fonctionner le module php. donc si on peux nous aider à le faire fonctionner ce serai super. Deplus ce serai bien de passer par webmin pour la configuration.

merci d'avance
a+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :