Lycos.fr : au revoir
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

patriceAB - WRInaute discret

Lycos.fr : au revoir

C'est dimanche 15 février en début d'après midi que le portail Lycos.fr cessera son activité.
A lire les témoignages des salariés : http://www.actualite.lycos.fr/infos/france/lycosfr-aurevoir-56209 auquels je transmet mon soutien.
Lycos n'aura pas bénéficier des investissements nécessaires à sa croissance. Le groupe a accumulé les acquisitions sans se donner les moyens de les développer. En résumé, Il a vécu sur ses acquis.
-

screuscreu - WRInaute impliqué

Re: Lycos.fr : au revoir
jolie image 
-

agenceinternet - WRInaute passionné

c'est trop triste... que de souvenir, surtout sur Caramail... 
- Rod la Kox
- WRInaute accro

C'est marrant, depuis que le web est web... J'ai été en tout et pour tout une seul fois sur Lycos...
Comme quoi... y a des acteurs qui dégagent sans que ça ne gène personne.
Comme quoi... y a des acteurs qui dégagent sans que ça ne gène personne.
- Rv323
- WRInaute discret

Cela fait quand même bizard de voir disparaitre ce qui a été et aurait pu rester un des grand acteurs du début du web Français.
Dommage tout de même qu'aucun site français ou francophone ne soit arrivé au 10eme de ce qu'a fait Google, perso ça me gène, espérons qu'un ou des fidèles de wri percerons très très haut ... et merci à Lycos de nous avoir fait réver
Dommage tout de même qu'aucun site français ou francophone ne soit arrivé au 10eme de ce qu'a fait Google, perso ça me gène, espérons qu'un ou des fidèles de wri percerons très très haut ... et merci à Lycos de nous avoir fait réver
-

Boloky - WRInaute impliqué

Le monde animal est endeuillé. La SPA pleure. Lycos, le beau chien est mort. Paix à son âme.
Je garderai de Lycos ses débuts, le meilleur donc. Qui n'a pas eu un jour un site hébergé chez eux ?
Que de chemin parcouru depuis...
Je garderai de Lycos ses débuts, le meilleur donc. Qui n'a pas eu un jour un site hébergé chez eux ?
Que de chemin parcouru depuis...
- Olivença livre
- WRInaute discret

Allez va chercher ! 
-

JanoLapin - WRInaute accro

L'hébergement reste disponible via un transfert chez Strato
Les mails restent accessibles grâce aur acht des ndd + la amruqe Caramail par UnitedInternet, qui propose de les réutiliser sur leur site gmx.fr (offre d email, avec possibilité de choisir caramail comme adresse principale).
Les mails restent accessibles grâce aur acht des ndd + la amruqe Caramail par UnitedInternet, qui propose de les réutiliser sur leur site gmx.fr (offre d email, avec possibilité de choisir caramail comme adresse principale).
- rabelaisien
- Nouveau WRInaute

stoff a écrit:Enfin en tout cas les pages perso sont toujours dispo...
Bonjour
Comment fait-on pour accéder à ses pages perso, j'y accédait hier et ça ne marche pas aujourd'hui
A +
rabelaisien
http://membres.lycos.fr/adtcep/
-

michaeljack - WRInaute discret

j'ai utilisé quelques temps Lycos et caramail, je garde un bon souvenir.
Adios Lycos, RIP.
Adios Lycos, RIP.
-

kanon90 - WRInaute impliqué

Lycos, un monde bien lointain, un monde ou on vantait les mérites d'IFRANCE, multimania, ou encore ALTAVISTA.
Caramail a cédé sa place à Facebook, et j'oublie bien d'autres sites aujourd'hui décédés.
Place à ses successeurs, Google, Forumactif, over-blogs et j'en passe :p
Que de chemin parcouru il est vrai. Je garderais également une touche de nostalgie de mon forum hébergé chez Lycos, un forum qui plantait un jour par semaine... Que de misère, mais c'était la grande époque !
Caramail a cédé sa place à Facebook, et j'oublie bien d'autres sites aujourd'hui décédés.
Place à ses successeurs, Google, Forumactif, over-blogs et j'en passe :p
Que de chemin parcouru il est vrai. Je garderais également une touche de nostalgie de mon forum hébergé chez Lycos, un forum qui plantait un jour par semaine... Que de misère, mais c'était la grande époque !
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

patriceAB a écrit:
C'est dimanche 15 février en début d'après midi que le portail Lycos.fr cessera son activité.
A lire les témoignages des salariés : http://www.actualite.lycos.fr/infos/france/lycosfr-aurevoir-56209 auquels je transmet mon soutien.
Lycos n'aura pas bénéficier des investissements nécessaires à sa croissance. Le groupe a accumulé les acquisitions sans se donner les moyens de les développer. En résumé, Il a vécu sur ses acquis.
Bonjour,
Courriel recu le 14/2/09
Cher membre MultiMania,
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que le service MultiMania sera maintenu, contrairement à ce qui vous avait été annoncé dans notre précédente newsletter. MultiMania et ses 6 millions de pages personnelles ont été sauvés à la dernière minute. La persévérance de l'équipe MultiMania a donc été récompensée.
Le plus important :
Votre page personnelle MultiMania restera en ligne après le 15.02.2009.
A partir du 16.02.2009, le service sera assuré par une nouvelle société. Il n'y aura pour vous aucun changement, dans un premier temps. Votre page personnelle MultiMania restera, bien entendu, gratuite.
Nous nous réjouissons à l'idée de développer avec vous de nouvelles fonctionnalités pour MultiMania et travaillerons intensivement à l'élaboration de nouvelles fonctions et améliorations. MultiMania devra cependant changer de centre technique. Il se peut donc que le service soit interrompu de temps en temps. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension, dans le cas où des problèmes surviendraient lors du changement de centre technique.
Il est possible que nous n'ayons plus le droit d'utiliser l'URL membres.lycos.fr à l'avenir et que nous la remplacions par membres.multimania.fr. Afin que Google puisse trouver et indexer ces nouvelles pages, nous nous efforcerons de rendre les pages accessibles sous membre.multimania.fr le plus vite possible et redirigerons le domaine membre.lycos.fr vers la nouvelle URL.
Nous espérons garder votre confiance, malgré ces changements.
Votre équipe MultiMania "
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :