lycos, plus de referencement gratuit pour certains sites
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
lycos, plus de referencement gratuit pour certains sites
j'ai demande à lycos le referencement de deux sites
danseafricaine.net
>soumission acceptee
bordeauxantiquites.com
>refusée
leur reponse, plus de referencement gratuit pour les sites à caracteres commerciaux
etant donne qu'il y a une partie non commerciale sur le site
je vais leur dire ce que je pense

danseafricaine.net
>soumission acceptee
bordeauxantiquites.com
>refusée
leur reponse, plus de referencement gratuit pour les sites à caracteres commerciaux
etant donne qu'il y a une partie non commerciale sur le site
je vais leur dire ce que je pense
- foodstyling
- WRInaute impliqué

Bonjour,
J'ai reçu la même réponse il y a quelques jours. Je leur ai envoyé le même genre de réponse. Je me demande s'ils vont réagir.
Foodstyling
J'ai reçu la même réponse il y a quelques jours. Je leur ai envoyé le même genre de réponse. Je me demande s'ils vont réagir.
Foodstyling
-

hervedidier - WRInaute passionné

Meme refus de la part de LYCOS pour un site que je voulais lancer... C'est vraiment pitoyable de voir a quel point il y a un decalage entre la PRETENTION d'un tel annuaire et la REALITE de leur role sur le net aujourd'hui...
Car entre vous et moi, ca sert a quoi exactement LYCOS ?
C'est compliqué comme question, ça!
Et si on allait tous se faire une grande bouffe avec ce qu'on a économisé en ne soumettant PAS nos sites sur Lycos?
Plus sérieusement, peut-être faudrait-il faire une liste d'annuaire et de moteurs ou il est réellement utile de soumettre son site, histoire de faire économiser des sous et du temps aux webmasters qui ne le savent pas encore! Mais ça risque de ne pas plaire à certains, forcement...
Personnellement je n'ai jamais soumis aucun de mes sites en payant, et je m'en porte très bien!
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google achète le n°1 des weblogs
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Boutique Lycos et référencement
- referencement sur lycos
- référencement lycos et voila
- Référencement gratuit sur AOL et Lycos
- Refus de référencement gratuit annuaire Lycos
- Adsense permet le referencement google selon lycos !!
- htaccess et lycos help !!!!
- Lycos.fr down (inaccessible)
- adsence et lycos
- Lycos down et adsense
- Lycos Down ! Encore !
- vds lycos
- lycos en panne?
- Lycos webcenter down
- Le renouveau de Lycos ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.