Lycos hebergement illegal ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

est il legal de ne pas pouvoir modifier son whois ?

voilà la reponse du service client (je porte plainte ?)

Monsieur ****,

Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.

Nous vous informons suite au service technique qu'il n'est définitivement pas possible de modifier l'adresse Email dans le Whois.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.


Cordialement,
 
WRInaute passionné
lol j'ai le même problème avec eux !

J'ai des domaines chez eux (snif, erreur de jeunesse comme on dit) que je souhaiterai transférer mais il faut que je change le mail utilisé dans mon Whois pour ça, et c'est impossible.


Marre de Lycos...
 
WRInaute passionné
Tu peux le transférer si tu es contact administratif du domaine.
Le nouveau registrar (gandi dans mon cas) créera dans ce cas un nouvel identifiant pour le propriétaire avec l'adresse mail de lycos (domain@...).

Ensuite, tu fais une demande de changement d'adresse email. Tu dois joindre des photocopie de tes papiers d'idendité au nom du propriétaire. Dans le cas de Lycos, le nom du propriétaire est en général le tien. Seul l'adresse email ne l'est pas. Gandi envoie une demande à Lycos qui laisse le changement se faire.
Tu fais ensuite une demande de recup de mot de passe quand le changement d'adresse email est fait et tu le transferes vers ton identifiant gandi.


François
 
WRInaute passionné
Suede a dit:
Tu peux le transférer si tu es contact administratif du domaine.
Le nouveau registrar (gandi dans mon cas) créera dans ce cas un nouvel identifiant pour le propriétaire avec l'adresse mail de lycos (domain@...).

Juste par curiosité, pourquoi Gandi qui semble avoir des tarifs plus élevés ?
 
WRInaute accro
Salut, je discutais des whois avec un ami quand nous sommes tombé sur lycos, j'ai repensé a ce topic et lui ai posé la question qui concerne ton problème. Il a changé cette adresse il y a peu de temps en suivant "interface admin > ndd > whois"

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je trouve bizarre que lui puisse et toi non.
 
WRInaute passionné
dorian53 a dit:
Suede a dit:
Tu peux le transférer si tu es contact administratif du domaine.
Le nouveau registrar (gandi dans mon cas) créera dans ce cas un nouvel identifiant pour le propriétaire avec l'adresse mail de lycos (domain@...).

Juste par curiosité, pourquoi Gandi qui semble avoir des tarifs plus élevés ?

Gandi a une certaine qualité. Un nom de domaine est si peu cher que payer quelques euros de plus n'est pas si important.
 
WRInaute passionné
Suede a dit:
dorian53 a dit:
Suede a dit:
Tu peux le transférer si tu es contact administratif du domaine.
Le nouveau registrar (gandi dans mon cas) créera dans ce cas un nouvel identifiant pour le propriétaire avec l'adresse mail de lycos (domain@...).

Juste par curiosité, pourquoi Gandi qui semble avoir des tarifs plus élevés ?

Gandi a une certaine qualité. Un nom de domaine est si peu cher que payer quelques euros de plus n'est pas si important.

C'est pas faux (voici la preuve avec Lycos)... pour le support sur un dédié par exemple OK aussi.

Mais à part la gestion des DNS, que demander de plus à un prestataire.

Pourquoi ne pas choisir OVH, niveau qualité/prix c'est intéressant ?

A titre d'information, pour un .fr, on passe de 7€16 (OVH) à 14€35 (Gandi).
 
Discussions similaires
Haut