Lycos hebergement illegal ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- utilisateur00
- Nouveau WRInaute

Lycos hebergement illegal ?
Bonjour,
est il legal de ne pas pouvoir modifier son whois ?
voilà la reponse du service client (je porte plainte ?)
est il legal de ne pas pouvoir modifier son whois ?
voilà la reponse du service client (je porte plainte ?)
Monsieur ****,
Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.
Nous vous informons suite au service technique qu'il n'est définitivement pas possible de modifier l'adresse Email dans le Whois.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement,
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

lol j'ai le même problème avec eux !
J'ai des domaines chez eux (snif, erreur de jeunesse comme on dit) que je souhaiterai transférer mais il faut que je change le mail utilisé dans mon Whois pour ça, et c'est impossible.
Marre de Lycos...
J'ai des domaines chez eux (snif, erreur de jeunesse comme on dit) que je souhaiterai transférer mais il faut que je change le mail utilisé dans mon Whois pour ça, et c'est impossible.
Marre de Lycos...
-

Suede - WRInaute accro

Tu peux le transférer si tu es contact administratif du domaine.
Le nouveau registrar (gandi dans mon cas) créera dans ce cas un nouvel identifiant pour le propriétaire avec l'adresse mail de lycos (domain@...).
Ensuite, tu fais une demande de changement d'adresse email. Tu dois joindre des photocopie de tes papiers d'idendité au nom du propriétaire. Dans le cas de Lycos, le nom du propriétaire est en général le tien. Seul l'adresse email ne l'est pas. Gandi envoie une demande à Lycos qui laisse le changement se faire.
Tu fais ensuite une demande de recup de mot de passe quand le changement d'adresse email est fait et tu le transferes vers ton identifiant gandi.
François
Le nouveau registrar (gandi dans mon cas) créera dans ce cas un nouvel identifiant pour le propriétaire avec l'adresse mail de lycos (domain@...).
Ensuite, tu fais une demande de changement d'adresse email. Tu dois joindre des photocopie de tes papiers d'idendité au nom du propriétaire. Dans le cas de Lycos, le nom du propriétaire est en général le tien. Seul l'adresse email ne l'est pas. Gandi envoie une demande à Lycos qui laisse le changement se faire.
Tu fais ensuite une demande de recup de mot de passe quand le changement d'adresse email est fait et tu le transferes vers ton identifiant gandi.
François
-

dorian53 - WRInaute passionné

Ce topic m'intéresse, j'ai lancé il y a peu le même sujet.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86828.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86828.htm
-

Suede a écrit:Tu peux le transférer si tu es contact administratif du domaine.
Juste par curiosité, pourquoi Gandi qui semble avoir des tarifs plus élevés ?
- utilisateur00
- Nouveau WRInaute

Chez lycos nous ne sommes pas en contact administratif dans le whois... juste owner, que faire ??
- L.Jee
- WRInaute accro

Salut, je discutais des whois avec un ami quand nous sommes tombé sur lycos, j'ai repensé a ce topic et lui ai posé la question qui concerne ton problème. Il a changé cette adresse il y a peu de temps en suivant "interface admin > ndd > whois"
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je trouve bizarre que lui puisse et toi non.
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je trouve bizarre que lui puisse et toi non.
- utilisateur00
- Nouveau WRInaute

Salut
En effet, sur un autre compte chez lycos, je peux, aucun soucis. Mais avec le 1er, impossible.
En effet, sur un autre compte chez lycos, je peux, aucun soucis. Mais avec le 1er, impossible.
-

Suede - WRInaute accro

dorian53 a écrit:Suede a écrit:Tu peux le transférer si tu es contact administratif du domaine.
Gandi a une certaine qualité. Un nom de domaine est si peu cher que payer quelques euros de plus n'est pas si important.
-

Suede a écrit:dorian53 a écrit:Suede a écrit:Tu peux le transférer si tu es contact administratif du domaine.
Gandi a une certaine qualité. Un nom de domaine est si peu cher que payer quelques euros de plus n'est pas si important.
C'est pas faux (voici la preuve avec Lycos)... pour le support sur un dédié par exemple OK aussi.
Mais à part la gestion des DNS, que demander de plus à un prestataire.
Pourquoi ne pas choisir OVH, niveau qualité/prix c'est intéressant ?
A titre d'information, pour un .fr, on passe de 7€16 (OVH) à 14€35 (Gandi).
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lycos hébergement
- Hébergement Lycos down ce soir ?
- problème hébergement Lycos
- dns .fr chez lycos et hébergement Amen
- Que se passe til sur le serveur Lycos Hebergement pro ????
- Site illégal
- Téléchargement illégal
- Site légal ou illégal ,
- Anomalie : illegal caracter !!!
- {{ Légal ou Illégal }} Liens Megaupload ???
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).