Lycos.fr down (inaccessible)
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Lycos.fr down (inaccessible)
Bonsoir,
nous somme le 30 Décembre 2007 et Lycos.fr (-http://www.lycos.fr/) n'est pas accessible.
Je tenais à vous le faire savoir
... notamment parce que, ayant eu de nombreux problèmes avec leurs services d'hébergement et de noms de domaines (j'en ai encore figurez-vous), dont certains gros, et que je déconseille fortement à tout le monde de prendre un hébergement et un nom de domaine chez eux.
nous somme le 30 Décembre 2007 et Lycos.fr (-http://www.lycos.fr/) n'est pas accessible.
Erreur MySQL :
Erreur MySQL numéro: 0 ()
Je tenais à vous le faire savoir
... notamment parce que, ayant eu de nombreux problèmes avec leurs services d'hébergement et de noms de domaines (j'en ai encore figurez-vous), dont certains gros, et que je déconseille fortement à tout le monde de prendre un hébergement et un nom de domaine chez eux.
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

c'est pour cela que je demenage le mois prochain 
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Tu as des sites hébergés chez Lycos ?webmasterdemonsite a écrit:c'est pour cela que je demenage le mois prochain
Ouille... !!!
Je crois que je ne connais pas pire. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec eux.
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

SpeedAirMan a écrit:Tu as des sites hébergés chez Lycos ?webmasterdemonsite a écrit:c'est pour cela que je demenage le mois prochain
Ouille... !!!
Je crois que je ne connais pas pire. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec eux.
erreur de jeunesse, j'etais tres c@n et ignorant
Boloky, un copain avait un hébergement chez eux qui comprenait un nom de domaine.
J'ai réussi en 2 semaines à le tranférer. Ils ont été super rapide à m'envoyer le code pour le transfert,à le débloquer et à l'accepter !
J'en suis même étonné ^^ On a seulement du renouveler l'hébergement pour pouvoir le transférer ..
J'ai réussi en 2 semaines à le tranférer. Ils ont été super rapide à m'envoyer le code pour le transfert,à le débloquer et à l'accepter !
J'en suis même étonné ^^ On a seulement du renouveler l'hébergement pour pouvoir le transférer ..
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google achète le n°1 des weblogs
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Xiti inaccessible ?
- URL inaccessible
- Site inaccessible
- uptimebot.com inaccessible
- OVH inaccessible
- Adsense inaccessible ?
- DMOZ inaccessible