Lutte anti spammeurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Valie - Nouveau WRInaute

Lutte anti spammeurs
Bonjour,
Je suis obligée de virer tous les jours des spammeurs qui s'inscrivent sur mon site marchand, notamment un qui revient plusieurs fois par jour et me rend dingue!!!! Existe-t-il une manoeuvre pour bloquer les inscriptions? Je précise que je suis sous joomla et que en dehors de virer un utilisateur, je n'ai pas trouvé de fonctionnalités permettant d'empêcher une réinscription. Merci!
Je suis obligée de virer tous les jours des spammeurs qui s'inscrivent sur mon site marchand, notamment un qui revient plusieurs fois par jour et me rend dingue!!!! Existe-t-il une manoeuvre pour bloquer les inscriptions? Je précise que je suis sous joomla et que en dehors de virer un utilisateur, je n'ai pas trouvé de fonctionnalités permettant d'empêcher une réinscription. Merci!
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Lutte anti spammeurs
Y'a pas des modules antispams sur Joomla ? Genre blacklist, ou captcha ? Parce que si il revient plusieurs fois par jour, ça doit être un bot ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Valie a écrit:Peut-être qu'il existe des modules ou logiciels à ajouter?
Surement oui
-

loran750 - WRInaute passionné

Joomla ? il y a plein d'extensions antispam, ce n'est pas ce qui manque. Tu sais où ça se trouve ? Je te laisse chercher sur le site des extensions laquelle choisir.
bon, voici une astuce sur joomla :
Installer Joomlawatch (qui permet de voir en Real Time Motionflow Dolby Surround Studio ce que font les internautes). Tu peux identifier un spammeur et bloquer les spammeurs.
Ca ne marche que si tu es devant ton PC durant le laps de temps où il est là + X minutes de rétention des infos à l'écran.
Sinon, il suffit d'enregistrer l'IP de toute personne dans les logs, et tu "ban" l'IP dans une des diverses extensions existantes. Je te laisse choisir.
bon, voici une astuce sur joomla :
Installer Joomlawatch (qui permet de voir en Real Time Motionflow Dolby Surround Studio ce que font les internautes). Tu peux identifier un spammeur et bloquer les spammeurs.
Ca ne marche que si tu es devant ton PC durant le laps de temps où il est là + X minutes de rétention des infos à l'écran.
Sinon, il suffit d'enregistrer l'IP de toute personne dans les logs, et tu "ban" l'IP dans une des diverses extensions existantes. Je te laisse choisir.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contribuez à la lutte anti-spam !
- [script] lutte anti spam
- Début de la lutte anti triche
- Lutte anti SMS (français quand tu nous...)
- Lutte anti spam - Effacement Automatique des Users sans post
- Les propos de Matt Cutts sur la lutte anti spam chez Google
- Avis pour le site musical du groupe Anti-D : anti-d.fr
- script anti-spam robots et anti-pirates...
- La lutte contre l'incitation ...
- Facebook VS Google, entre lutte et coopération
- Algorithme de détection du link spam de masse
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Google, dépassé dans la lutte contre le spam dans ses résultats ?
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ?
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)