lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 7:35

herveG a écrit:y en avait 5 ce matin !!

Mon site est preum's sur yahoo.fr, mais ce n'est pas celui ae lequel je concours...c'est balot ça!

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 29, 2004 9:33

ca ne serait psa un site sur lequel tu as placé un lien pointant vers le site qui participe au concours par hasard ??

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Oct 29, 2004 11:05

herveG a écrit:ca ne serait psa un site sur lequel tu as placé un lien pointant vers le site qui participe au concours par hasard ??

C'est là qu'il gagne sa serait trippant :lol: :arrow:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 29, 2004 11:53

en tout cas, on connaitrais déja un critere pour yahoo : le texte des liens pointant vers l exterieur est pris en compte pour le positionnement de la page faisant le lien....

alors ? c est ca ?

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 15:18

Bonjour,
Le site sera remis à jour ce soir alors n'hésitez pas à nous rendre une petite visite.
Vous découvrirez ainsi nos nouveaux partenaires et les lots à gagner.
cordialement Cloacking

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 18:19

Re-Bonsoir,
Je vous annonce que -http://www.cloacking.com/concours/ est maintenant remis à jour, donc vous pouvez connaitre nos nouveaux partenaires ainsi que les premiers lots à gagner.
Beaucoup d'autres partenaires restant pour le moment en veille.

Ps: N'y aurait t-il pas non plus possibilité d'offrir un livre Google, truc de pros à un des gagnants via la maison d'édition ?
Héhé ?

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 29, 2004 18:56

Bonsoir,

les lots sont biens mais pourquoi pas un repas à la Tour d'argent ?

A chaque concours ce sont les référenceurs professionnels qui offrent les lots : comme c'est curieux ... :roll:

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 19:02

les lots sont biens mais pourquoi pas un repas à la Tour d'argent ?

Comme le concours est francophone, il se peut que le gagnant soit Canadien ou autres, par conséquent, le billet d'avion nous revient vraiment plus cher que le repas.... :roll:
Secundo, si vous y regardez de prés le 2eme lot n'est pas offert par un référenceur.....
De plus, nous sommes en train de finaliser des partenariats avec des siciété n'ayant rien avoir avec le monde du référencement.
Voilà pour les petites explications du soir.

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 29, 2004 19:28

Allez hop je participe !
Dernière édition par rituel le Mar Nov 16, 2004 13:28, édité 1 fois.

jeanbenoit1987
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 29, 2004 19:34

Moi aussi je me suis lancé, je vous encourage à vous inscrire, j'ai l'impression qu'il y a une réticence du fait que le concours ne soit cette fois pas "arbitré" par google. N'ayez pas peur !! :D

[Lien supprimé par tuisp. Raison: voir la phrase de WebRankInfo citée au post suivant...]

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 29, 2004 20:10

hello jeanbenoit
toi aussi tu va te faire taper sur les doigts... :wink:

WebRankInfo a écrit:Merci aux participants de ne pas utiliser ce forum comme foire aux liens vers leurs pages du concours.

mais wri a raison... autrement c'est le souk assuré

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 21:51

Bonsoir,
Il seraid ommage que Olivier ou un Modo ferme ou efface ce sujet.
Surtout que je suis sûr qu'Olivier est déjà en contact avec sa maison d'édition pour Offrir un Livre à un des gagnants.
Cerchez bien sur le net, des petites communautés se montent ou vous pouvez échanger des liens.

jeanbenoit1987
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 29, 2004 22:03

Je m'excuse, le but premier du message n'était pas de me faire de la pub mais d'encourager les internautes à participer. :D

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 23:09

herveG a écrit:ca ne serait psa un site sur lequel tu as placé un lien pointant vers le site qui participe au concours par hasard ??

en tout cas, on connaitrais déja un critere pour yahoo : le texte des liens pointant vers l exterieur est pris en compte pour le positionnement de la page faisant le lien....

alors ? c est ca ?

Oui entre autre : disons que j'en ai parlé sur mon site et que j'ai mis un lien dessus, après il suffit de regarder le cache de Yahoo :-)

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 05, 2004 14:26

oops, sorry, je n'avais pas fait attention et je n'ai pas lu la totalité de la discussion.

je plaide coupable, encore désolé. :oops:

edit: bon je vois que mon post a été retiré. ok ok.
Dernière édition par effisk le Mar Nov 23, 2004 12:37, édité 2 fois.

lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo! lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :