lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

herveG a écrit:y en avait 5 ce matin !!
Mon site est preum's sur yahoo.fr, mais ce n'est pas celui ae lequel je concours...c'est balot ça!
Re-Bonsoir,
Je vous annonce que -http://www.cloacking.com/concours/ est maintenant remis à jour, donc vous pouvez connaitre nos nouveaux partenaires ainsi que les premiers lots à gagner.
Beaucoup d'autres partenaires restant pour le moment en veille.
Ps: N'y aurait t-il pas non plus possibilité d'offrir un livre Google, truc de pros à un des gagnants via la maison d'édition ?
Héhé ?
Je vous annonce que -http://www.cloacking.com/concours/ est maintenant remis à jour, donc vous pouvez connaitre nos nouveaux partenaires ainsi que les premiers lots à gagner.
Beaucoup d'autres partenaires restant pour le moment en veille.
Ps: N'y aurait t-il pas non plus possibilité d'offrir un livre Google, truc de pros à un des gagnants via la maison d'édition ?
Héhé ?
les lots sont biens mais pourquoi pas un repas à la Tour d'argent ?
Comme le concours est francophone, il se peut que le gagnant soit Canadien ou autres, par conséquent, le billet d'avion nous revient vraiment plus cher que le repas....
Secundo, si vous y regardez de prés le 2eme lot n'est pas offert par un référenceur.....
De plus, nous sommes en train de finaliser des partenariats avec des siciété n'ayant rien avoir avec le monde du référencement.
Voilà pour les petites explications du soir.
- jeanbenoit1987
- Nouveau WRInaute
Moi aussi je me suis lancé, je vous encourage à vous inscrire, j'ai l'impression qu'il y a une réticence du fait que le concours ne soit cette fois pas "arbitré" par google. N'ayez pas peur !!
[Lien supprimé par tuisp. Raison: voir la phrase de WebRankInfo citée au post suivant...]
[Lien supprimé par tuisp. Raison: voir la phrase de WebRankInfo citée au post suivant...]
hello jeanbenoit
toi aussi tu va te faire taper sur les doigts...
mais wri a raison... autrement c'est le souk assuré
toi aussi tu va te faire taper sur les doigts...
WebRankInfo a écrit:Merci aux participants de ne pas utiliser ce forum comme foire aux liens vers leurs pages du concours.
mais wri a raison... autrement c'est le souk assuré
Bonsoir,
Il seraid ommage que Olivier ou un Modo ferme ou efface ce sujet.
Surtout que je suis sûr qu'Olivier est déjà en contact avec sa maison d'édition pour Offrir un Livre à un des gagnants.
Cerchez bien sur le net, des petites communautés se montent ou vous pouvez échanger des liens.
Il seraid ommage que Olivier ou un Modo ferme ou efface ce sujet.
Surtout que je suis sûr qu'Olivier est déjà en contact avec sa maison d'édition pour Offrir un Livre à un des gagnants.
Cerchez bien sur le net, des petites communautés se montent ou vous pouvez échanger des liens.
- jeanbenoit1987
- Nouveau WRInaute
Je m'excuse, le but premier du message n'était pas de me faire de la pub mais d'encourager les internautes à participer. 
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

herveG a écrit:ca ne serait psa un site sur lequel tu as placé un lien pointant vers le site qui participe au concours par hasard ??
en tout cas, on connaitrais déja un critere pour yahoo : le texte des liens pointant vers l exterieur est pris en compte pour le positionnement de la page faisant le lien....
alors ? c est ca ?
Oui entre autre : disons que j'en ai parlé sur mon site et que j'ai mis un lien dessus, après il suffit de regarder le cache de Yahoo
oops, sorry, je n'avais pas fait attention et je n'ai pas lu la totalité de la discussion.
je plaide coupable, encore désolé.
edit: bon je vois que mon post a été retiré. ok ok.
je plaide coupable, encore désolé.
edit: bon je vois que mon post a été retiré. ok ok.
Dernière édition par effisk le Mar Nov 23, 2004 12:37, édité 2 fois.
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.