lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonsoir,
Il est vrai que ce nom peut porter à confusion, peut-être que je devrais modifier ma page d'accueil afin de m'expliquer, qui sait peut être à venir.
Nous avons choisi ce nom, car nous voulions un nom qui traitaient du référencement et d'une manière un peu commique si je puis dire.
Comme nous ne sommes pas une entreprise, nous n'avions aucune marque à mettre en avant.
Dès le départ nous étions quand même conscient que ce nom serait dur à faire accepter mais il présente le mérite d'être facile à retenir.
Il est vrai que ce nom peut porter à confusion, peut-être que je devrais modifier ma page d'accueil afin de m'expliquer, qui sait peut être à venir.
Nous avons choisi ce nom, car nous voulions un nom qui traitaient du référencement et d'une manière un peu commique si je puis dire.
Comme nous ne sommes pas une entreprise, nous n'avions aucune marque à mettre en avant.
Dès le départ nous étions quand même conscient que ce nom serait dur à faire accepter mais il présente le mérite d'être facile à retenir.
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Je me lance on va bien voir ce quedonne ma page lumitra
J'ai fait ça à l'arrache ae Frontpage, je m'y attarderai plus tard, je n'ai pas trop le temps pr le moment.
J'ai fait ça à l'arrache ae Frontpage, je m'y attarderai plus tard, je n'ai pas trop le temps pr le moment.
je me lance aussi
ma page lumitra
une marque de lampe UV : http://www.jogis-roehrenbude.de/Roehren ... V-Lamp.htm
une marque de lampe UV : http://www.jogis-roehrenbude.de/Roehren ... V-Lamp.htm
Dernière édition par Michel le Mer Oct 27, 2004 2:43, édité 1 fois.
-

Oulah! Cash! le .com, on ne joue pas ds la même catégorie, je n'ai pas les moyens 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Merci aux participants de ne pas utiliser ce forum comme foire aux liens vers leurs pages du concours.
Bonsoir,
Je suis entièrrement d'accord avec Olivier.
Le WRI n'est pas fait pour cela.
A ce sujet, heureusement que le concours ne se déroule pas sur Google car une fois de plus, WebRankInfo aurait pris un super départ.
En effet, il y a 2 jours la requête posée sur Google comportait à peine 4 résultats.
Google a mis à jour son index rapidement et les résultats sont quadruplé.
WRI figure en trés bonne position
Attendons le grand reveil de Yahoo
A ce sujet, heureusement que le concours ne se déroule pas sur Google car une fois de plus, WebRankInfo aurait pris un super départ.
En effet, il y a 2 jours la requête posée sur Google comportait à peine 4 résultats.
WRI figure en trés bonne position
-

cloacking a écrit:Bonsoir,
WRI figure en trés bonne position![]()
WRI est redoutable, c'est certain, c'est pour ça qu'on l'aime aussi!
Sinon le premier site sortant sur google est pas mal je trouve
-

Cendrillon - WRInaute accro

euh Olivier ... tu n'es pas 1er ... tu es avant avant dernier ... 
-

WebRankInfo a écrit:ça y est Yahoo s'est réveillé et je suis 1er
http://search.yahoo.com/search?p=lumitr ... 1&toggle=1
VERT! Chuis même pas dans le top!
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.