Luke, je suis ton père !

WRInaute accro
lukegoogleguyestderriere.jpg
 
WRInaute accro
Allez mon petit denrier avant de partir en week-end :
muscle.jpg


Ben ouais il en fallait aussi pour les féminines de WRI.

Ciao, tout le monde. ;)
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
herveG a dit:
Ca y est ! à moi de vous faire part de mon oeuvre :

luke0cj.png

Allons allons hervé... :roll:
luke1.jpg


Les verbes en ~oyer et ~uyer changent l'y par i devant un e muet. Exceptions: envoyer et renvoyer, qui sont irréguliers au futur et au conditionnel présent.

Présent
j' essuie
tu essuies
il essuie
nous essuyons
vous essuyez
ils essuient

http://www.ortholud.com/conjugaison/v1/e/essuyer.php

Ca fait un moment que je suis en Allemagne, mais faut pas pousser mamie dans les orties quand même..... ;)

bonne nuit tout le monde !
 
WRInaute passionné
Je debarque, je viens de me lire quelques pages de ce thread, et j'arrive toujours pas à comprendre où est l'humour dans ce jeu...
Comme j'ai confiance en mes amis wrinautes, je me dis que je dois avoir manqué un episode...C'est quoi le truc? le but du jeu? faut avoir vu star wars pour comprendre?
 
WRInaute passionné
Je dirai:
9,75/10 pour Oli004
Faut laisser un peu de place, mais on est pas loin du top
Merci oli

Merci :wink:

L'idée m'est venue en constatant qu'un de mes image etait décalée, et ces temps-ci la première chose qui vient à l'esprit lorsque on parle de décalage, ben c'est ..... les datacenters :D
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
Ca fait un moment que je suis en Allemagne, mais faut pas pousser mamie dans les orties quand même.....
puisque tu n'es pas en France, je te tiens au courant de notre actualité: on n'a plus employé officiellement cette expression depuis 1954. ;)

(ceci dit, je suis d'accord avec ton post)
 
WRInaute accro
oli004 a dit:
C'est presque de circonstance :wink:

ton_pere_4.jpg
bon, c'est le seul post sur le thème du ref ... j'efface donc tous les autres ? :lol:

serieux faites un effort d'imagination ... allez maintenant plus que des "je suis ton père" sur le thème du référencement (moteurs, annuaires, PR, BL et tout ce qui touche au ref) ... sinon, c'est fini ... :wink:
 
WRInaute passionné
bon, c'est le seul post sur le thème du ref ... j'efface donc tous les autres ?

Pas de problème :D

serieux faites un effort d'imagination ... allez maintenant plus que des "je suis ton père" sur le thème du référencement (moteurs, annuaires, PR, BL et tout ce qui touche au ref)

Fastoche :lol:

ton_pere_5.jpg
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
bon, c'est le seul post sur le thème du ref ... j'efface donc tous les autres ? :lol:
Tu es sûre ?
Nous avons maintenant Dark Google, Dark Wri, PR,
et avec Oli004 "Dark Datas centers" (que je trouve d'ailleurs excellent)
On va pouvoir raconter des histoires de JediMaster...
 
WRInaute passionné
Petit rappel :D

Cendrillon a dit:
serieux faites un effort d'imagination ... allez maintenant plus que des "je suis ton père" sur le thème du référencement (moteurs, annuaires, PR, BL et tout ce qui touche au ref) ... sinon, c'est fini ... :wink:
 
WRInaute accro
non, non, ça va pas les gas ... c'est pas bon : vous ne respectez pas les (nouvelles) règles du jeu ... :lol:
vous tombez dans le coté obscure de la facilité ...

alors je répète :

Cendrillon a dit:
serieux faites un effort d'imagination ... allez maintenant plus que des "je suis ton père" sur le thème du référencement (moteurs, annuaires, PR, BL et tout ce qui touche au ref) ... sinon, c'est fini ...

dernier avertissement ... :roll:
 
WRInaute passionné
voila, le coté obscure de la force

starwars_je_suis_ton_pere_b.gif


en méme temps je comprends pas trop pourquoi il faut poster sur le théme du référencement vu qu'on est sur le café.
 
WRInaute accro
ben d'abord parce que café ne veut pas dire cour de récré ... :roll:
ensuite pour nous forcer à nous creuser un peu les méninges, enfin et surtout parce que nous sommes sur forum de référencement alors un "luke je suis ton père" sur ce thème c'est pas plus idiot qu'autre chose et ce sera notre "WRI touch" (peut être verrons nous se développer le même genre d'exercice sur d'autre thème : graphisme, juridique, et je ne sais quoi d'autre) ... :wink:
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
non, non, ça va pas les gas ... c'est pas bon : vous ne respectez pas les (nouvelles) règles du jeu ... :lol:
vous tombez dans le coté obscure de la facilité ...

alors je répète :

Cendrillon a dit:
serieux faites un effort d'imagination ... allez maintenant plus que des "je suis ton père" sur le thème du référencement (moteurs, annuaires, PR, BL et tout ce qui touche au ref) ... sinon, c'est fini ...

dernier avertissement ... :roll:


TES REGLES :evil: :evil: :evil:
 
WRInaute discret
Trop génial Thierry Bugs, moi quand je voyais tes posts, je croyais que c'était pour les autres alors que je savais même pas que j'étais dans la sandbox, lol...

Non je suis pas blonde, pffffff

Maintenant que je sais ce que c'est que d'en sortir, je ris bien volontier de tes blagues ;)

BiZZ
Aika
 
WRInaute accro
J'ai pas le temps de faire l'image, juste le dialogue :

- Luke, je suis Google Calendar !
- C'est vrai ?
- Non j'déconne
- NONNNNNNNNNNNNN !!



bravo en tout cas Thierry ;)
 
Membre Honoré
- Luke je suis Googsoft ...
- Hein ?
- Le croisement entre msn search et google search ...
Luke se réveilla subitement ...
- Oh un mauvais rêve ...
- Luke ça va aller ce n'était qu'un mauvais rêve google est toujours là avec la sandbox, bourbon, jagger ... :mrgreen:
 
Haut