Luke, je suis ton père !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - Modérateur

Damned
Ne reprenez pas des images toutes bousillées pour faire vos montages, ça fait une tonne de montages avec des chiffres sur darth vador et une autre flopée avec un truc dessiné sur la braguette de luke... z'êtes pas doués.
Ne reprenez pas des images toutes bousillées pour faire vos montages, ça fait une tonne de montages avec des chiffres sur darth vador et une autre flopée avec un truc dessiné sur la braguette de luke... z'êtes pas doués.
PTDR SuperPJ
C'est de l'humour ?
Dj_Apx a écrit:Damned
C'est de l'humour ?
-

Patrice A. - Modérateur

pourquoi en serait-ce ?TOMHTML a écrit:Dj_Apx a écrit:Damned
C'est de l'humour ?
serval2a > excellent
Parce que je ne rappelle pas avoir vu un message aussi con...
Dj_Apx a écrit:pourquoi en serait-ce ?TOMHTML a écrit:C'est de l'humour ?
Parce que je ne rappelle pas avoir vu un message aussi con...
Dernière édition par TOMHTML le Mar Juil 12, 2005 16:37, édité 1 fois.
- ToFFFFFFFF
- WRInaute occasionnel

Rarement vu un post ou on se marre autant

Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :