LSF INTERACTIV - je me pose de serieuses questions....
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

LSF INTERACTIV - je me pose de serieuses questions....
LSF INTERACTIV, quelqu'un a t il deja eu un retour positif sur un moyen terme avec eux ?
Un de leur annonceurs n'a pas souhaité les payer et donc LSF ne peut payer les affiliés, c'est la premiere fois que je vois ça.....c'est deja arrivé avec d'autres regies, mais les regies ont quand meme payées.
Des expériences ?
Edit herveg : on peut traiter de la question de facon objective et sans glisser dans la diffamation.
Un de leur annonceurs n'a pas souhaité les payer et donc LSF ne peut payer les affiliés, c'est la premiere fois que je vois ça.....c'est deja arrivé avec d'autres regies, mais les regies ont quand meme payées.
Des expériences ?
Edit herveg : on peut traiter de la question de facon objective et sans glisser dans la diffamation.
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Désolés si mon message était un peu direct, mais comment exprimer autrement mon interrogation.
Expérience ? oui, actuellement en difficulté de paiement depuis le debut de l'année.
Un de leurs annonceurs a refusé de les payer, du coup, nous ne sommes pas payés.
Je me rappel qu'avec soit reactivpub ou cibleclick a l'époque un pb similaire a eu lieu et pourtant la regie a payé sur ses fonds les affiliés.
Donc, je repose ma question, y-en a til qui connaisse actuellement un deroulement normal de leurs gestion et paiement avec LSF?
Merci
Expérience ? oui, actuellement en difficulté de paiement depuis le debut de l'année.
Un de leurs annonceurs a refusé de les payer, du coup, nous ne sommes pas payés.
Je me rappel qu'avec soit reactivpub ou cibleclick a l'époque un pb similaire a eu lieu et pourtant la regie a payé sur ses fonds les affiliés.
Donc, je repose ma question, y-en a til qui connaisse actuellement un deroulement normal de leurs gestion et paiement avec LSF?
Merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je me pose des questions...
- des questions que je me pose
- Débutant qui se pose des questions simples
- Campagne Adwords...je me pose des questions de béotien....
- Je pose et je repose mes questions sur le referencement
- 4 vulnérabilités sérieuses pour des services Google
- (.*) pose pb :|
- Je me pose une question
- Gmail pose problème ...
- CSS pose probleme
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Google dépose 2 brevets pour AdSense - 26-03-2004
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers